Une date de sortie pour Bayonetta 3 : bande-annonce, édition collector et premier opus en édition physique
Nintendo vient de dévoiler la date de sortie de Bayonetta 3 sur Nintendo Switch, avec une bande-annonce qui donne une foule de détails. Les fans pourront aussi acheter une édition collector du jeu, et redécouvrir le premier volet avec une nouvelle sortie de ce dernier !
NewsLa vidéo présente une nouvelle technique de combat : la mascarade démoniaque qui permet de réaliser une méga-série de combos redoutables.
Vous vous demandez peut-être ce qui nous amène à ce nouvel épisode : une nouvelle menace plane sur le monde, les homonculus. Il s'agit d'armes biologiques créées par les humains, qui sèment la destruction dans le monde.
Edition Mascarade de la Trinité : un collector annoncé !
Nintendo a prévu une édition collector du jeu, appelée Edition Mascarade de la Trinité, disponible également le 28 octobre prochain. L'édition collector comprend outre le jeu un artbook de 200 pages dans lequel on pourra retrouver le casting et les ennemis du jeu.Nintendo indique aussi que l'édition comprendra "trois illustrations de couverture spéciales, une pour chaque titre de la série, qui s’assemblent pour former un panorama". De plus amples détails seront communiqués dans le futur au sujet de cette édition collector de Bayonetta 3.
Le premier opus en version physique Switch le 30 septembre
Pour permettre aux plus jeunes de découvrir Bayonetta, Nintendo a annoncé la sortie du premier épisode du jeu, Bayonetta, en édition physique. Bayonetta sortira le 30 septembre 2022.Rendez-vous est donc pris le 30 septembre pour retrouver Bayonetta en édition physique, puis le 28 octobre pour Bayonetta 3, très attendu, et désormais intégré au planning de sorties de la fin de l'année sur notre console fétiche.
Voici une énorme galerie d'images proposée par Nintendo :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En parlant de multiverse j'adore l'idée car contrairement au MCU qui a popularité la pratique ces derniers temps, là ils ont carte blanche vu qu'il n'y a pas de fan service à tenir.
Pour finir sur les points négatif, je ne trouve pas la jaquette très belle et le thème musical est vraiment pas ouf en comparaison avec Tomorrow is mine.
Après je kiffe vraiment tout le reste ça sera day one.