Une illustration pour célébrer la fin du Global Testpunch d'ARMS
Nintendo a pu tester ses serveurs tout en permettant aux joueurs de s'adonner à des sessions d'essais gratuites sur ARMS. Pour les remercier, la firme nippone gratifie ses fans d'un petit artwork.
La nouvelle licence de Nintendo va bientôt débarquer sur la Switch. Ce jeu de combat au style si particulier a pu être testé par des millions de joueurs ces derniers jours grâce au Global Testpunch. À la manière de Splatoon, cette licence s'appuiera fortement sur ses affrontements en ligne, ce qui explique la volonté de Nintendo d'organiser ce genre d’événement. Cela permet d'une part de tester ses serveurs, et d'autre part de faire connaître sa licence au grand public. Certains ont été séduits, d'autres non, mais dans tous les cas les joueurs auront pu se forger un avis. Pour remercier ses fans, Nintendo vient de publier un joli artwork pour fêter la fin de l'événement que vous pouvez admirer ci-dessous.
Toujours pas convaincu sur la durée mais au moins on a pu l'essayer correctement. J'ai eu moins de soucis réseau ce week-end. C'est au niveau des modes beach volley ou basket que je ne suis pas convaincu du tout.
Mon frère et moi avons vraiment apprécié ces périodes de test et attendons le jeu pour ce le procurer !! Perso j'ai bien plus apprécié les modes basket et volley que le mode cible, même si j'ai trouvé les concepts très intéressant pour chaque.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.