Beyong Good & Evil 2 se dévoile enfin durant la conférence Ubisoft
On en a perdu nos gobelets mais dès la première image de la cinématique, la hype est montée. Beyond Good & Evil 2 est donc enfin lancé mais la route risque d'être encore longue avant de décrocher ce Graal.
NewsMise à jour
Michel Ancel a mis en ligne une petite image sur son compte instagram, une image extraite du jeu.Le jeu s'annonce une préquelle du titre que nous connaissons tous sorti en 2003, il ne faut donc pas chercher à retrouver nos héros connus (et donc non, il n'y a pas Jade). Ubisoft a livré de nombreux artworks présentant le travail préparatoire et les sources d'inspiration de ce futur jeu très attendu dont aucune date de sortie n'a été donnée ni aucun nom de machine.
Si le jeu nous permettra à nouveau de voyager au travers de System 3 avec ses hauts lieux de piraterie, vous allez commencer au bas de l'échelle, simple pirate, pour tenter de devenir flibustier de légende. Selon Ubisoft, le jeu va proposer un environnement en ligne pour pouvoir explorer la galaxie à plusieurs. Si pour le moment le travail à ce sujet est loin d'être achevé, des fans peuvent tenter de s'inscrire au programme Space Monkey (du nom des pirates que l'on voit sur la vidéo) pour tester les premiers essais et aider les développeurs à peaufiner ce projet par diverses remontées et suggestions.
Nous sommes en train de créer un space opéra de science-fiction, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un vaste et impressionnant système solaire, tout en restant fidèle à l'eprit de Beyond Good & Evil, a déclaré Michel Ancel.Source des images.
News d'origine
On a été totalement envouté par cette bande-annonce qui nous a fait furieusement penser au 5e élément de Luc Besson par certains aspects. La French Touch a encore marqué les esprits. Au delà d'une superbe cinématique, il n'y avait pas de gameplay à voir malheureusement et aucune date d'annonce de sortie. Nous sommes clairement face à un trailer pour faire plaisir au public et dire aux joueurs : oui, Beyond Good & Evil 2 est en route.Michel Ancel était présent sur la scène et a versé sa petite larme : cela remonte a tellement longtemps ce projet pour lui. Il a une nouvelle fois remercié personnellement Yves Guillemot pour son soutien constant vis-à-vis de ce projet.
Nous avons eu grand plaisir à retrouver Jade, qui semble accompagnée par une folle équipe de jeunes fous.
Une bande-annonce rythmée, qui apporte beaucoup de bonheur pour les vieux gamers mais qui soulève pas mal de questions. En effet, si la cinématique est sublime, aucun indice du gameplay et de la machine nécessaire pour faire tourner le jeu.
The person who told me Kingdom Battle name, Kirkhope composing, BGE CGI trailer for E3 told me "BGE2 is Switch exclusive for one year" https://t.co/j4VrAwgQH6— Laura Kate Dale (@LaurakBuzz) 12 juin 2017Laura Kate Dale a beau réitérer ses informations évoquant l'exclusivité du jeu pendant un an sur Switch, on restera extrêmement prudent là-dessus. Le jeu semble loin d'être terminé (on croise les doigts pour une sortie ....en 2019) et c'est clairement ce qui nous fait tiquer pour le moment pour une exclusivité Switch.
Si Michel Ancel arrive à mettre au point son projet fou, difficile de voir dans la Switch la console qui serait capable d'accueillir un tel univers. Mais en l'absence de gameplay in-game, tout reste imaginable. Boris qui nous a rejoint a doublement la banane : naissance de sa fille et l'annonce de la suite d'un de ses jeux cultes. Nous n'avons pas fini d'entendre parler de BGE2 et de spéculer dessus.
Alors profitons de la bande-annonce et dites-nous comment vous avez réagi en découvrant les images de ce futur jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Yep... Plus qu'à espérer les voir dans le Spotlight de ce soir...
Préquel, cela a été évoqué mais cela reste encore flou au niveau des personnages et de l'époque. Par contre + 1 avec Maianico, rien de me hype sur cet E3 au niveau de la Switch. on a le droit à des jeux de gamins (franchement le Mario et les lapins crétins fait pitié) alors que Switch est censé cibler les 20 / 30 ans. On est totalement oublié sur ce coup. On a quasiment rien en provenance des éditeurs occidentaux, et Capcom qui nous snobe sur Monster Hunter World. Déjà qu'on n'a pas les Square Enix localisés..... J'ai l'impression que je vais me faire chier sur ma Switch d'ici un an.
Du massivement multijoueur? Tu as vu ça où?
N'oublie pas qu'on est chez Ubisoft, et que l'optimisation, c'est pas vraiment leur fort