News
Une mise à jour 6.0 qui élimine un bug mais qui limite la vitesse de téléchargement
Le dernier firmware 6.0 de votre Switch a été très vite associé au déploiement de l'offre online payante de Nintendo. Mais après quelques heures de fonctionnement, d'autres constats ont été notés.
NewsLa sortie d'un nouveau firmware millésimé est toujours disséquée car on ne peut pas dire que Nintendo soit toujours très loquace sur les apports. C'est parfois par le biais de société tiers que l'on apprend certains détails, ou tout simplement par des gamers réguliers très observateurs.
La première annonce nous vient du fabricant HORI, qui a sorti son contrôleur D-Pad pour Switch en dehors du Japon. Cette manette, ne reprenant pas malheureusement les possibilités de vibrations HD, apporte une solution intéressante pour les amateurs de jeux de combats, une véritable croix directionnelle. Mais, les utilisateurs ont rapidement constaté une fâcheuse tendance du produit à vider sa batterie un peu trop vite, un bug reconnu par le fabricant. HORI a donc annoncé que ce bug était résolu depuis la mise en place du firmware 6.0.0 de la Nintendo Switch. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de ce contrôleur.
The battery-use issue has been resolved with the latest Nintendo firmware update. (Version: 6.0.0) Please make sure to update your Nintendo Switch console's firmware to the latest version before using this product. Thank you very much.— HORI (@horiusainc) 19 septembre 2018L'autre annonce nous vient d'utilisateurs japonais, confirmée par d'autres sites un peu plus tard, qui ont constaté un bridage de la vitesse de téléchargement de leur connexion. Rien de dramatique, car la vitesse serait plafonnée à 8 Mbps, à la fois via le Wifi ou une connexion LAN, n’empêchant pas de jouer dans de bonnes conditions. Pour le moment, Nintendo n'a pas communiqué sur le sujet.
昨日ゲーム中に通信速度指摘されて、話題にもなってたからSwitchの接続テストやってみたけど、やっぱり上り速度が8.0Mbps以上出なくなってるぽい。Sources : Nintendo Soup et Nintendo Everything
下りは40〜60は出てる。— 中途半端少年 (@grapegummi) 25 septembre 2018
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.