Une mise à jour bienvenue pour Super Mario RPG : dites au revoir au bug des Paratroopas
Nintendo vient de diffuser sur ses serveurs la mise à jour 1.0.1 du jeu Super Mario RPG, qui corrige notamment le bug des Paratroopas qui bloquait la progression des joueurs ne connaissant pas le moyen de contourner cette difficulté.
NewsVoici une traduction des notes de version officielles que vous retrouverez en source de cet article en bas de page.
Corrections liées à la progression du jeu
Si vous avez déjà rencontré les problèmes suivants, le téléchargement de ces données de mise à jour les résoudra.Correction d'un problème où, après l'événement où vous rencontrez des paratroopas à Monstrepaire, la progression du jeu était parfois bloquée parce que les paratroopas n'apparaissaient pas à Bout du Monde.
Correction d'un problème où, après avoir terminé un combat contre un ennemi dans le Royaume Champignon, la progression du jeu était parfois bloquée parce qu'un autre combat commençait immédiatement après.
Correction d'un problème où, pendant un événement à la Cité Des Noces, la progression du jeu était parfois bloquée parce que Mario restait surpris.
Correction d'un problème dans la section du Donjon de Bowser avec six portes, où il était parfois impossible d'accéder aux portes cinq et six.
Remarque : si le problème ci-dessus se produit, il suffit de quitter la section avec les six portes et d'y revenir pour résoudre le problème.
Correction d'un problème où, dans la zone du bateau coulé avec de nombreux canons, la progression du jeu était parfois bloquée parce que Mario restait surpris.
Correction d'un problème où, en piétinant un Fourmilice à Bout du Monde, la progression du jeu était parfois bloquée parce que l'écran ne changeait pas.
Autres corrections
Correction d'un problème où, lors de l'utilisation de Mentaliste sur Croquemitard et Tontombe, les messages étaient intervertis.Source : Nintendo of America (anglais)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.