News
Le Président de Nintendo of America est content de se prestation sur scène lors de la conférence de Nintendo et il le fait savoir. C'est lors d'une interview avec Gametrailers TV qu'il a pu s'exprimer sur plusieurs choses. Notamment le fait que la conférence de cette année était meilleure que celle de l'année dernière.
Interviewé quelques minutes seulement après la conférence, il déclare avoir gardé l'annonce de Metroid Other M bien cachée pour créer un effet de surprise lors de cet E3. Et il faut avouer que c'est réussi. Selon lui ce nouveau Metroid sera complètement différent de ce que l'on a déjà pu voir dans la série. En parlant de Super Mario Galaxy 2, il préfère garder un minimum de mystère, sans confirmer ni infirmer le Wii MotionPlus, mais confirme que les deux jeux sont prévus pour 2010.
Un des sujets abordés est aussi le Wii Vitality Sensor qui a apparemment intrigué le journaliste. Ce qui est sûr c'est qu'on ne le verra pas cette année mais qu'il intéresse grandement Nintendo et qu'il risque d'être utilisé dans plusieurs jeux car savoir ce que le joueur ressent et l'incorporer dans le jeu semble être une nouvelle mission pour la firme. Reggie pense qu'il peut être utilisé pour tous types de jeux, qu'ils soient "Core" ou "Casual".
Mais plutôt que de mal vous résumer cette vidéo, le mieux reste pour vous de la regarder en entier.
Interviewé quelques minutes seulement après la conférence, il déclare avoir gardé l'annonce de Metroid Other M bien cachée pour créer un effet de surprise lors de cet E3. Et il faut avouer que c'est réussi. Selon lui ce nouveau Metroid sera complètement différent de ce que l'on a déjà pu voir dans la série. En parlant de Super Mario Galaxy 2, il préfère garder un minimum de mystère, sans confirmer ni infirmer le Wii MotionPlus, mais confirme que les deux jeux sont prévus pour 2010.
Un des sujets abordés est aussi le Wii Vitality Sensor qui a apparemment intrigué le journaliste. Ce qui est sûr c'est qu'on ne le verra pas cette année mais qu'il intéresse grandement Nintendo et qu'il risque d'être utilisé dans plusieurs jeux car savoir ce que le joueur ressent et l'incorporer dans le jeu semble être une nouvelle mission pour la firme. Reggie pense qu'il peut être utilisé pour tous types de jeux, qu'ils soient "Core" ou "Casual".
Mais plutôt que de mal vous résumer cette vidéo, le mieux reste pour vous de la regarder en entier.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'espère que wii vitality sensor apportera du bien au jeux. Enfin bon aussi un tas de jeux annoncés au TGS09 ça serait bien aussi( kid icarus