Une nouvelle mise à jour pour Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : corrections de bugs et matchs classés
Pokémon Écarlate & Pokémon Violet se mettra à jour ce vendredi. Au programme : des premiers correctifs de bugs et l'ajout des matchs classés en ligne.
NewsLa bonne nouvelle est qu'une nouvelle mise à jour du jeu arrivera ce vendredi 2 décembre. Le jeu passera pour l'occasion en version 1.1.0. Au programme de cette mise à jour : l'ajout des matchs classés en ligne (un abonnement au Nintendo Switch Online est nécessaire) mais surtout une vague de correctifs de bugs et de certains problèmes.
Voici le détail de cette mise à jour 1.1.0 :
- Suite au lancement de la saison 1 des matchs classés, il est désormais possible de disputer des matchs classés au Stade de Combat.Veuillez consulter la notice en jeu pour en savoir plus sur la saison 1 des matchs classés.
- Correction d'un problème empêchant la musique d'être jouée correctement lors des combats contre le Conseil 4 et la Maîtresse en Chef dans l'intrigue « La Voie du Maître ».
- D'autres modifications et corrections ont été apportées.
Surtout, Nintendo en a profité pour adresser un message reconnaissant l'existence de problèmes de performances des jeux et précisent continuer à travailler pour améliorer cela :
Nous sommes reconnaissants de voir que tant de personnes jouent à Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, et nous sommes également conscients que les joueurs et joueuses peuvent rencontrer des problèmes affectant les performances des jeux. Notre but a toujours été de fournir une expérience positive aux personnes jouant aux titres que nous proposons, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons les retours des joueurs et des joueuses au sérieux et continueront d'œuvrer à l'amélioration des jeux.Une bonne nouvelle qui ne veut cependant pas dire que tous les problèmes de performances de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet pourront être résolus ! Nous vous tiendrons évidemment au courant des futures mises à jour.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.