Une suite à Pokkén Tournament ? C'est à Nintendo/The Pokémon Company de le décider
Sorti sur les bornes d'arcade japonaises en 2015 puis sur Wii U l'année suivante avant d'être porté sur Switch en 2017, l'épisode dérivé de la série Pokémon mélangeant le style de combat de Tekken aura trouvé son public, attendant des nouvelles d'une probable suite.
NewsWe have a good relationship with Nintendo and Pokemon Co., Ltd., and POKKÉN has had a great response, so I would like to make it again.
— Katsuhiro Harada (@Harada_TEKKEN) January 24, 2021
But it's not what we decide, it's what they decide.https://t.co/U8mzxSpWsv
Nous entretenons une bonne relation avec Nintendo et Pokémon Co., Ltd., et Pokkén a reçu un très bon accueil, du coup j'aimerais retravailler dessus. Mais ce n'est pas à nous de le décider, c'est à eux.
C'est ce qu'a répondu Katsuhiro Harada, producteur de longue date de la série des Tekken, interrogé sur la question par un utilisateur sur Twitter.
Le message est donc clair : si le développement d'une suite venait à voir le jour, c'est à Nintendo et à la Pokémon Company de le décider.
Harada rappelle que Bandai Namco n'est pas à son premier coup d'essai dans ses collaborations Nintendo. Outre Pokkén, Bandai Namco a développé les Mario Kart Arcade GP exclusifs au Japon, les Mario Baseball, les Donkey Konga, Star Fox: Assault, et plus particulièrement les derniers Super Smash Bros., ainsi que le prochain New Pokémon Snap.
Si cette nouvelle peut sembler comme une douche froide pour ceux qui attendaient un Pokkén 2, le 25ème anniversaire de Pokémon risque cependant de réserver pas mal de surprises.
Via Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.