Une vidéo et des artworks pour nous en dire plus sur Astral Chain
Astral Chain est un jeu d'action en cours de développement sur Switch chez PlatinumGames. Avec son concept d'équipe composée d'un humain et d'une Légion, son histoire et son gameplay intriguent. Découvrez-les un peu plus en détail.
NewsAstral Chain est un jeu d'action dans lequel vous incarnez le membre d'une force de police d'élite qui veille à la sécurité des habitants de la ville d'Ark, qui soudain voit apparaître des portes vers une autre dimension d'où émergent d'affreuses créatures qui attaquent le gens et polluent les terres.
La police classique ne peut rien contre cette invasion : une nouvelle force va être montée, Neuron, pour faire face à la menace.
Le joueur est invité au début du jeu à choisir entre un personnage masculin ou féminin – celui que vous n'aurez pas choisi apparaitra dans le jeu comme votre jumeau, également membre de la force Neuron. Cette force d'intervention a une arme spéciale, la Légion, qui est comme votre binôme, vous aidant dans vos enquêtes.
C'est toutefois en combat que la Légion révèle toute sa puissance, et mettant à votre service différentes techniques de combat pour faire face aux envahisseurs. Tous deux pourrez attaquer vos ennemis ensemble, viser chacun vos opposants, laisser la Légion attaquer pendant que vous occuperez une fonction plus défensive... en synergie parfaite avec votre binôme.
Voici une longue séquence de présentation du jeu :
Il est intéressant de constater que des formes qui étaient initialement prévues pour devenir des Légions n'ont finalement pas été retenues, et sont au contraire devenues des ennemis ou des chimères que vous exploserez avec bonheur dans le jeu ! Ce fut le fruit d'un long process, a expliqué l'équipe de PlatinumGames sur son blog.
Astral Chain sortira sur Nintendo Switch le 30 août prochain.
Source : Siliconera et PlatinumGames
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ce jeu pue la classe mais d'une force, c'est abusé !!!!
Sinon c'est des concept-art pas des artworks