Il y a des choses qui font peur. Et le nouveau Zelda, tel qu'il fut présenté par Shigeru Miyamoto la semaine dernière, a effrayé bon nombre de Nintendofans.
Pétitions, messages d'inquiétude sur les forums de discussion, hypothèses quant aux ambitions de Nintendo sur le marché des plus de 17 ans... Chacun y va de sa petite phrase, de son petit message, de sa petite signature.
La chaîne d'informations CNN propose sur son site un article qui commence ainsi : "Tokyo a poussé un "huh" collectif quand Nintendo a montré la première vidéo de la Legende de Zelda pour GameCube au SpaceWorld 2001"
D'accord, il leur aura fallu quelques jours pour réagir, mais le fait est là : depuis que Link est apparu dans son design cartoonesque, eh bien on en parle ! On s'en émeut, parfois !
"Personne ne s'attendait à la forme bizarre que le monde d'Hyrule risque de finir par prendre", explique l'article. C'est vrai que pour une surprise, c'en fut une, et une belle !
Le nouveau Zelda est à mi-chemin entre Paper Mario, Jet Grind Radio et Parappa the rapper, continue le journaliste qui justifie le choix de Nintendo par le désir de faire de Zelda un jeu qui plaise à chacun, ce qui risque de laisser de côté les fans de RPG-Aventures plus réalistes.
C'est sans doute a boucle d'oreille de Link qui a fait peur à Shigeru Miyamoto. En attendant, on n'en sait toujours pas plus sur ce jeu, ni sur ce qu'est cette minute qu'on a pu voir !
N'oubliez pas que Puissance Zelda est le site du Réseau PN qui vous propose de ne jamais rien manquer sur l'univers fabuleux de Zelda !
>>> Visitez Puissance Zelda.
Source: CNN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.