A partir de là, on peut changer la sortie audio, et passer d'un son mono en stéréo ou vice-verça, ou bien, voir ce qui se trouve dans la carte mémoire que vous avez inserée, ou encore mettre votre console à la bonne heure ( et oui, il y a une horloge interne ! ).
Dès que l'on lance la console, une animation avec le logo GameCube apparait, puis disparait pour laisser la place à des blocs. Normalement, quand un jeu est inseré dans la console, on ne voit pas ce qui ce passe après le logo GameCube. Aussi, lorsque l'on appui sur un bouton pendant l'animation de ce logo, celui-ci éclate violement et passe directement à la suite.
Une fois arrivé au menu, on se rend compte que l'interface est un grand cube translucide, avec le choix des options sur les quatres côtés, on peut y voir: GamePlay, Calendrier, Option, Carte de Mémoire. Le cube tournera en fonction de l'option que vous aurez choisi. Par exemple, si vous avez choisi une option qui se trouve à gauche sur le cube, celui-ci pivotera sur la gauche, pour laisser voir de nouveaux menus. A partir d'ici, ce sont n'importe quels détails qui peuvent être changés.
Source: IGNCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.