Dés le début de la première vidéo, on se rend compte que la présentation reste fidèle à elle même et quant on entend résonner la voix glauque avec son : "Biohazard Zero (Ziwo ! lol)", on sait que c'est à une Resident Evil qu'on s'attaque :p !
Dés les premières secondes de la première vidéo on se dit : "Whaaaa ! c'est beau !" ! Beaucoup avait été impressionné par la qualité de RE Rebirth, mais là, c'est bien comme Capcom l'avait annoncé : bien plus beau encore ! La première vidéo mets en scène Rebecca Chambers et Billy Coen (oui Coen, pas Cohen :p) dans un des wagons du train. Bien que les décors soient en pré calculé, l'animation de ces derniers n'en reste pas moins hallucinante. On peut en effet voir les décors et les lumières extérieures défiler derrière les fenêtres.
Les autres vidéos montre le principe de switch entre les deux personnages. Vous pourrez donc changer de personnages à tout moment dans le jeu. On découvre aussi le mode coopération qui permet de jouer avec les deux personnages en même temps. Ainsi, dans la vidéo, quand Billy recharge son arme, Rebecca empêche le vilain pas beau zombie d'approcher. Enfin on découvre aussi quelques scènes d'action comme par exemple Rebecca tuant du zombies ou Billy aux prises avec un méchant cerbère (chien zombifié).
Les vidéos:
Vidéo 1 (5,87 Mo Format *.MOV)
Vidéo 2 (7,38 Mo Format *.MOV)
Vidéo 3 (14,02 Mo Format *.MOV)
Vidéo 4 (8,33 Mo Format *.MOV)
Source: IGNCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.