Graphic State, cela vous dit-il quelque chose ? C'est le développeur derrière Dark Arena par exemple, sorti sur GBA aux Etats-Unis. Le studio travaille avec bon nombre d'éditeurs, parmi lesquels Infogrames, Ubi Soft, Electronic Arts et Majesco, autant dire qu'il vaut son pesant d'or.
Alors qu'est-ce qui l'a poussé à aller négocier les droits d'utilisation de la marque WWF ? On se le demande bien ! Reste que dans les trois prochaine années, le studio sera donc le seul à pouvoir utiliser le logo si fameux de l'organisation de protection de la nature.
On ne sait néanmoins pas encore si un jeu estampillé WWF, avec un joli panda, finira par sortir. Néanmoins, le studio prévoit de bosser en étroite collaboration avec le WWF, ce qui devrait donner des jeux mignon tout plein où il faut tuer des bébés phoques à la hâche (ils sont violents au WWF).
Plus sérieusement, l'idée est de montrer aux joueurs que le travail accompli par l'organisation mondiale de protection de la nature est important, au travers de jeux qui non seulement sauront divertir, mais pourront aussi permettre d'apprendre quelque chose...
Source: Planet GameCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.