WarDogs: Red's Return, un beat'em fauché qui permet de se défouler à peu de frais
Les jeux de baston ne manquent pas, alors un de plus ou de moins, quelle différence ? WarDogs: Red's Returne a l'avantage de ne coûter que 1,99 €. Alors pour ce prix, on ne peut pas faire la fine bouche et le comparer aux cadors du genre, mais il reste correct.
NewsSa force : un petit prix, puisqu'il est proposé à 1,99 € alors qu'il prend tout de même 4757 Mo d'espace. Son design : des personnages à visage de chien qui préfèrent se cogner dessus plutôt que de discuter.
Sa faiblesse : à ce prix là, si vous ne jurez que par Street Fighter, Streets of Rage 4 ou d'autres ténors du genre, vous allez effectivement trouver le gameplay simpliste et l'animation un peu raide. Mais quand on voit certains titres rétro désormais bien plus fragiles que ce War Dogs, souvent vendus à prix bien plus élevé car surfant sur la nostalgie, parfois il est bon de jeter un coup d'oeil sur certains titres vendus pour une bouchée de pain sur l'eShop.
Vivant à la périphérie d'un paradis technologique, les exclus de la société vivent sous le contrôle des nombreux gangs qui contrôlent les banlieues. Parmi eux se trouve Red, un jeune combattant rentrant chez lui après un an d'absence, le trouvant plongé dans un conflit. Après avoir vu ses vieux amis, il doit découvrir qui est responsable de ce chaos et mettre fin à ses plans avant qu'il ne soit trop tard.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.