Le jeu reste très semblable à son éponyme sur GBA. Des minijeux à la pelle dont certains assez stupides donc drôles . Le mode multijoueur se montre enfin. Là encore on ne décèle pas vraiment de différence. Tant mieux après tout et même si certains vont râler de voir de pareilles graphismes sur une console 128 bits faisant tourner Rebel Strike et consorts !
Mais pouvait il en être autrement? Qu'aurait donné un tel titre en 3D temps réel bump mappé? Il en aurait dénaturé l'esprit sans aucun doute. Il y a certains concepts qui résistent mal à ce genre d'épreuve !
Voici donc les nouvelles images du jeu...
Parcourez notre galerie Wario Ware NGC!
Gageons que nous tenons là un titre fort en multijoueur. Pour convaincre les plus réticents (et les férus de la technique) , Nintendo devra-t-il proposer le jeu à prix réduit? N'ayant pas les résultats de l'étude de marché de Nintendo sous la main, on doit se contenter d'hypothèses.
Bref, ce Wario Ware version GC ne devrait pas tellement changer de la version GBA à 1 joueur mais apporter beaucoup plus à 4. En attendant de voir ce que Wario a dans le ventre, nous nous contenterons de Mario Party 5 qui sortira lui en Europe avant Noël.
Parcourez notre galerie Wario Ware NGC!
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.