News Wheelspin (Wii)
Bethesda Softworks vient d'annoncer la sortie prévue pour l'automne de Wheelspin, un jeu de course futuriste que l'éditeur promet magnifique.
Avec ses trois modes qui vous permettront de rouler à plus de 650 kilomètres à l'heure, Bethesda et le studio de développement Archer Maclean's Studio nous promettent également une belle durée de vie : en Solo, en mode Race ou en mode Battle, les objectifs ne seront pas les mêmes. En solo, on va ainsi se concentrer sur les raccourcis et autres passages secrets, tandis qu'en Race, on devra affronter 7 autres voitures. Le mode Battle sera pour nous l'occasion de tester tout un arsenal d'armes toutes plus puissantes les unes que les autres.
En multi, on pourra jouer à 8, et chacun pourra choisir la jouabilité qui lui convient : WiiMote avec ou sans nunchuk, Manette classique, Manette GC, et bien sûr des volants à retour de force ou non.
Le responsable de Bethesda en Europe est assez sûr de son jeu : "Wheelspin [...] pousse la Wii dans ses derniers retranchements. Sans rien d'autre que votre propres réactions et les mouvements de WiiMote entre vous et la victoire, ce jeu est une expérience vraiment excitante." Le jeu est conçu pour afficher des graphismes en 60 images par seconde, dans un mode écran large compatible 480P.
Il faut dire que deux studios travaillent ensemble pour nous proposer une expérience hors du commun. Le fait que le jeu soit développé exclusivement pour Wii est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle dans la mesure où les produits faits sur mesure pour la Wii ne sont pas toujours très intéressants pour les gamers. Bethesda nous livre un communiqué de presse plein de promesses, espérons qu'elles soient tenues. Ces premières images nous permettent en tout cas d'apprécier les efforts des développeurs, d'un point de vue graphique.
La sortie de WheelSpin est prévue pour l'automne 2009.
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Avec ses trois modes qui vous permettront de rouler à plus de 650 kilomètres à l'heure, Bethesda et le studio de développement Archer Maclean's Studio nous promettent également une belle durée de vie : en Solo, en mode Race ou en mode Battle, les objectifs ne seront pas les mêmes. En solo, on va ainsi se concentrer sur les raccourcis et autres passages secrets, tandis qu'en Race, on devra affronter 7 autres voitures. Le mode Battle sera pour nous l'occasion de tester tout un arsenal d'armes toutes plus puissantes les unes que les autres.
En multi, on pourra jouer à 8, et chacun pourra choisir la jouabilité qui lui convient : WiiMote avec ou sans nunchuk, Manette classique, Manette GC, et bien sûr des volants à retour de force ou non.
Le responsable de Bethesda en Europe est assez sûr de son jeu : "Wheelspin [...] pousse la Wii dans ses derniers retranchements. Sans rien d'autre que votre propres réactions et les mouvements de WiiMote entre vous et la victoire, ce jeu est une expérience vraiment excitante." Le jeu est conçu pour afficher des graphismes en 60 images par seconde, dans un mode écran large compatible 480P.
Il faut dire que deux studios travaillent ensemble pour nous proposer une expérience hors du commun. Le fait que le jeu soit développé exclusivement pour Wii est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle dans la mesure où les produits faits sur mesure pour la Wii ne sont pas toujours très intéressants pour les gamers. Bethesda nous livre un communiqué de presse plein de promesses, espérons qu'elles soient tenues. Ces premières images nous permettent en tout cas d'apprécier les efforts des développeurs, d'un point de vue graphique.
La sortie de WheelSpin est prévue pour l'automne 2009.
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[i]Wheelspin [...] pousse la Wii dans ses derniers retranchements.On va dire que c'est de l'ironie, fort déplaisante!
Ah... En tout cas pas les voitures ni les environnements intérieurs...
Et puis, on parle d'un jeu de course quand même...
[i]Wheelspin [...] pousse la Wii dans ses derniers retranchements.ça doit etre des cousins de High Volatage
et la, un cousin de celui qu'a fait le test de theconduit sur PN
Quizzman, Fzero GX est tres beau que ce soit en image ou en video, c'etait plutot Fzero X (sur 64) ou il fallait le voir tourner pour se rendre compte de la fluidité du jeu
au debut, je pensais que c'etait un jeu wiiware!
[img]les voitures pouvaient se retourner, et des parties du décor étaient destructibles!