En début de semaine, Nintendo mettait en avant deux jeux Wii U à venir d'ici fin octobre/début novembre, partout dans le monde :
Wii Fit U et
Wii Sports Club. Et aujourd'hui, c'est au tour de Wii Party U d'être sous le feu des projecteurs !
La firme de Kyoto a d'ailleurs décidé de mettre le paquet, avec un trailer de présentation japonais, un trailer américain, et une véritable flopée de clips vidéos (qui nous montrent une grande variété de mini-jeux).
On commence tout d'abord avec le trailer de présentation japonais (environ 4 minutes), qui, justement, nous présente le jeu dans son ensemble. Les différents types de mini-jeux sont ainsi mis en avant, comme ceux qui n'utilisent que le GamePad (posé sur une table), ceux qui nécessitent de se déplacer (comme Rallye du Ruisseau, où vous devez aller remplir une carafe d'eau), et plus encore.
Voici donc le trailer de présentation japonais :
On continue ensuite avec le trailer américain, plus court, et qui met plutôt l'accent sur l'aspect festif et social du jeu. Wii Party U y est présenté comme LE party-game ultime, qui égaiera vos soirées entre amis cet hiver. Les différents types de mini-jeux sont également mis en avant, comme dans le trailer japonais. A noter que le jeu peut également vous faire des suggestions, vous proposant ainsi les mini-jeux idéals selon le nombre de personnes présentes.
Voici le trailer américain pour Wii Party U :
On termine enfin avec une vidéo de gameplay créée par nos soins, et qui rassemble les nombreux clips vidéo mis en ligne sur le site officiel japonais. Elle permet de découvrir plusieurs des mini-jeux proposés dans Wii Party U (il y en aura plus de 80 au total) :
Wii Party U sortira le 25 octobre en Europe et aux Etats-Unis, et le 31 octobre au Japon. Le jeu sera proposé dans le cadre d'un bundle incluant Wii Party U + une Wiimote + un stand pour le GamePad. En
Europe et au
Japon, il sera également inclus dans deux nouveaux Packs Premium, prévus pour le mois de novembre.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.