Wii Street U : fin du service le 31 mars
Nintendo vient d'annoncer la suspension du service Wii Street U dès le mois de mars 2016. L'application sera retirée de l'eShop dès le 31 janvier 2016 à 23h59.
News
Nintendo a publié un communiqué dans lequel la firme annonce l'arrêt définitif du service le 31 mars 2016. L'application sera retirée de l'eShop Wii U dès le 31 janvier.
Nous voudrions rappeler aux possesseurs d'une Wii U que comme précédemment annoncé, Wii Street U basé sur le service de Google sera interrompu à compter du 31 mars 2016 à 23h59. Une fois le service interrompu, le logiciel ne pourra plus être utilisé.Nintendo justifie la suspension du service :
Nous présentons nos excuses à ceux qui utilisent actuellement ce service, et nous vous remercions de votre compréhension alors que nous dédions nos ressources à d'autres sujets.Nintendo France a relayé un tweet sur le sujet :
[Rappel] Le service Wii Street U powered by Google sera arrêté le 31/03/2016. En savoir plus : https://t.co/VqCReTTkhd— Nintendo France (@NintendoFrance) 29 Janvier 2016
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et clairement c'est une grosse arnaque pour ceux qui ont payé cette application, en plus il y avait même des "voyages" a acheté en plus.
De mémoire, je crois que le contrat devait être renouvelé en mars 2016. Au vu des chiffres, pas assez de personnes l'utilisent, donc ils interrompent le service. Dommage quand même.