News Mega Man 9 (Wii)
Au moment où Megaman débarquait en WiiWare, il ne faisait pas de doute que la version de base pourrait être complétée de diverses manières à l’aide de points Wii. Cette tendance a été confirmée par le producteur de Capcom, Hironobu Takeshita, qui a donné quelques indications sur la prochaine extension qu’il sera possible d’acheter à l’occasion d’une interview.
Le site gamespot a eu l’occasion de rencontrer Hironobu Takeshita et s’est empressé de poser de nombreuses questions sur le plus jeune des vieux titres de Capcom et l’utilisation des premiers graphiques pour la conception de Megaman 9.
Le producteur de Capcom, en plus d’expliquer la manière dont les boss ont été créés, a annoncé qu’un niveau additionnel serait prochainement disponible en téléchargement (payant bien sûr) et qu’un nouveau boss viendrait se frotter à Megaman.
Ce boss, Fakeman, a l’étrange particularité d’être habillé comme un représentant de l’ordre et dirigera un niveau réputé pour sa difficulté, ce qui est une bonne nouvelle avec la difficulté relativement haute des autres niveaux.
Rien ne dit si ce boss viendra agresser Megaman à coup de PV. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec ce concept de boss à acheter à part, Capcom risque de se faire beaucoup d’argent, alors que les joueurs vont ressentir la sensation de n’être que des vaches à lait.
Source : gamespot
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Fakeman en image
Le site gamespot a eu l’occasion de rencontrer Hironobu Takeshita et s’est empressé de poser de nombreuses questions sur le plus jeune des vieux titres de Capcom et l’utilisation des premiers graphiques pour la conception de Megaman 9.
Le producteur de Capcom, en plus d’expliquer la manière dont les boss ont été créés, a annoncé qu’un niveau additionnel serait prochainement disponible en téléchargement (payant bien sûr) et qu’un nouveau boss viendrait se frotter à Megaman.
Ce boss, Fakeman, a l’étrange particularité d’être habillé comme un représentant de l’ordre et dirigera un niveau réputé pour sa difficulté, ce qui est une bonne nouvelle avec la difficulté relativement haute des autres niveaux.
Rien ne dit si ce boss viendra agresser Megaman à coup de PV. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec ce concept de boss à acheter à part, Capcom risque de se faire beaucoup d’argent, alors que les joueurs vont ressentir la sensation de n’être que des vaches à lait.
Source : gamespot
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Fakeman en image
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J'ai acheté Endless Attack, Superhero et Special Stage. Endless Attack est bien plaisant, mais finit par être répétitif. Superhero est très difficile. Special Stage est bien plaisant et Fake Man est badass.
Bah... je pense que maintenant on commence à être habitué (il y a combien de déclinaison de Street Fighter? et combien de vrais épisodes de Street Fighter?).
Là Capcom a juste trouvé le moyen de se faire encore plus de sous en fournissant encore moins...