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Selon George Harrison, la plate-forme de jeux à acheter online WiiWare pourrait être lancée plus tôt que prévue...
"Ca n'attendra peut-être pas jusqu'en 2008." C'est par ces mots que George Harrison redonne le sourire à de nombreuses personnes, convaincues du bien fondé de WiiWare, espace où les indépendants pourront distribuer des "petits jeux" à la manière du XBox Live Arcade qui offre non seulement de nouveaux softs (comme Geometry Wars, bientôt édité dans le commerce pour la Wii et la DS) mais aussi d'offrir des versions refaites (HD, jouable en ligne) de certains jeux.
Ce lieu pourrait devenir, avec le temps, un formidable vivier à bonnes idées. "J'ai vu deux ou trois idées avant même que nous parlions de WiiWare. Est-ce qu'ils seront prêts ou pas, je ne sais pas. Ca dépend réellement des développeurs. Si leurs jeux sont prêts et sont d'une qualité suffisante, alors rien ne les empêchera de lancer ces jeux avant la fin de l'année" ajoute Harrison, conscient du potentiel d'un tel service. "C'est juste que nous n'avons que récemment donné les outils et les specs de développement, donc la plupart des gens n'ont pas encore commencé."
"Ca n'attendra peut-être pas jusqu'en 2008." C'est par ces mots que George Harrison redonne le sourire à de nombreuses personnes, convaincues du bien fondé de WiiWare, espace où les indépendants pourront distribuer des "petits jeux" à la manière du XBox Live Arcade qui offre non seulement de nouveaux softs (comme Geometry Wars, bientôt édité dans le commerce pour la Wii et la DS) mais aussi d'offrir des versions refaites (HD, jouable en ligne) de certains jeux.
Ce lieu pourrait devenir, avec le temps, un formidable vivier à bonnes idées. "J'ai vu deux ou trois idées avant même que nous parlions de WiiWare. Est-ce qu'ils seront prêts ou pas, je ne sais pas. Ca dépend réellement des développeurs. Si leurs jeux sont prêts et sont d'une qualité suffisante, alors rien ne les empêchera de lancer ces jeux avant la fin de l'année" ajoute Harrison, conscient du potentiel d'un tel service. "C'est juste que nous n'avons que récemment donné les outils et les specs de développement, donc la plupart des gens n'ont pas encore commencé."
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Comme d'habitude en somme.
Pourquoi faut il toujours qu'ils soiet à la ramasse pour distribuer les outils de dévelloppement?
le prix sera certaiement un argument décisif
Car bon, acheter à l'aveuglette (pas trop d'information sur les jeux), c'est pas trop mon truc :o