Wolfenstein Youngblood se lance avec un trailer explosif
Ca y est, le DLC standalone de Wolfenstein 2 est enfin sorti sur nos consoles ce 25 juillet. L'occasion pour Bethesda de nous offrir un trailer de lancement bourré d'action
NewsWolfenstein: Youngblood est le premier jeu en coopération de la série de guerre dystopique. Le jeu est sorti cette nuit sur Nintendo Switch. Bonne nouvelle pour nous petits français, le titre plongera les joueurs au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz.
L'occasion de voir un Paris sous l'emprise Nazi, et d'aller botter leurs derrières avec un deuxième joueur ou un compagnon géré par l'IA. Le but des deux demoiselle pas du tout en détresse étant de retrouver leur père disparu.
L'éditeur nous informe que l’Edition Deluxe de Wolfenstein: Youngblood proposera des DLC cosmétiques, comme le Pack d'apparence de Cyborg, qui permet aux deux sœurs de s’équiper d'une armure en titane, d’armes, de couteaux de combats et de hachettes. Mais cette édition viendra surtout avec le Buddy Pass, qui de faire équipe avec un ami gratuitement, même si ce dernier ne possède pas le jeu. Une belle initiative !
Si vous aviez précommandé le jeu, vous pouvez d'ors et déjà récupérer vos bonus de précommande également.
La version Trial est disponible sur le Nintendo eShop, indispensable à l'ami qui vous rejoindra via le Buddy Pass. Le jeu est vendu 29.99€, et 39.99€ en version deluxe. Avez-vous ou allez-vous craquer ? Dites le nous en commentaires. On vous laisse sur une petite collection d'images fournies par l'éditeur, malheureusement non-tirées de la version Switch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.