World of Goo version Switch fonctionne avec l'écran tactile et le pointeur de mouvement
Vous aurez ainsi le choix sur la manière de jouer avec World of Goo sur Switch, une bonne nouvelle pour un titre qui s'était montré très sympa à l'époque.
NewsVoici le tweet en question confirmant cette information sur le gameplay :
Un petit retour dans le passé en revoyant le trailer de la version Wii, en attendant de recevoir la bande-annonce de la version Switch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
le joycon a un capteur infrarouge qui reconnaît les formes et la distance. Il est sur le bas du joycon donc comment tu t'en sers comme pointeur ?
Les Joy-Cons utilise probablement un magnetometre pour s'ancrer (sur le nord magnétique).
Une autre façon est possible, contrairement à la Wiimote qui n'avait qu'un optique (pour voir le sensor bar), le Joy-Con irradie (comme la sensor bar) la surface que l'on vise, le rayonnement infrarouge frappe et rebondit sur la surface, l'optique peut alors définir la forme de la surface, donc par extension l'optique pourrait "voir" la forme de l'écran.
Enfin une autre possibilité, c'est l'utilisation du rayonnement que produit l'écran TV, le jeu pourrait afficher 2 ou plusieurs points très contrasté que le Joy-Con pourrait voir (comme la Wiimote voyait la sensor bar) grâce à un optique plus performant que celui de la Wiimote.
Pour finir, ces différentes méthodes pourrait être cumulées pour améliorer et assuré la fiabilité du système.