Xenoblade Chronicles 2 : Encore quelques informations
Allez, plus que deux petits mois à attendre avant la sortie le premier décembre prochain de Xenoblade Chronicles 2 sur Switch. Nous savons bien que nombre d'entre vous l'attendent et pour alimenter votre attente du jeu, voyons ensemble quelques éléments du jeu que nous vous dévoilons à présent.
NewsUn système de combat qui ne s'arrête pas en nouveautés :
Les infos en plus sur l'histoire et la conception du jeu :
Mais nos deux protagonistes auront bien du mal à arriver au bout de leur quête car ils sont recherchés. Des avis de recherche avec leur visage sont en effet placardés un peu partout dans les villes du jeu. Ce qui fait que des chasseurs de primes ou autres mercenaires cupides d'argent vous attaquerons afin d'obtenir la récompense promise sur vos têtes. le truc, c'est que Rex et Pyra eux-même ne savent pas qui a lancé cet avis de recherche, on sait juste que c'est une puissance supérieur caché dans l'ombre.
Cela ne veut pas pour autant dire que vous devrez systématiquement être ne cavale et faire profil bas. Vous pourrez tout de même vous balader tranquillement en ville et à l'occasion aller au cinéma ! Oui, au cinéma ! Dans ceux-ci, vous pourrez voir de petites cinématiques vous racontant l'histoire du monde ou du royaume dans lequel vous êtes. Un bon moyen de mieux comprendre le background du jeu.
La crème des designers :
Un jeu d'une telle ambition se doit d'être conçu par une équipe avec les compétences pour lui donner vie. Et de ce côté, Xenoblade Chronicles 2 n'a pas grand-chose à craindre. Puisque parmi les designers du jeu, on peut déjà citer Tetsuya Nomura de Square Enix. Celui qui a ni plus ni moins créé une bonne partie des personnages et des éléments de jeu de nombreux Final Fantasy. Pour Xenoblade Chronicles 2, il a pris la direction artistique du Titan Torna, qui comprend donc les personnages, les habitations, les maisons et j'en passe.Nintendo s'est aussi assuré que Monolithsoft soit entouré de talentueux artistes ayants travaillés dans le domaine du manga, des animés et des jeux (quand même !) pour travailler sur le design des dizaines de personnages et des titans. Cela inclus du personnel ayant travaillé sur les jeux Fire Emblem.
Après, cela n'empêche pas certains sceptiques de critiquer le design des personnages, un peu enfantin il faut bien l'avouer. N'en reste pas moins que les environnements du jeu sont une vraie invitation au voyage et que de nombreux défis attendront le joueur.
Pour finir, vous savez que certaines blades seront uniques, avec un design bien différent des autres (qui sont pour la plupart des sortes de formes de vie xénomorphes à la peau grisâtre) et se caractérisant aussi par le fait qu’elles pourront parler. En voici une nouvelle du nom de Hotaru :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On va se régaler.