Xenoblade Chronicles 2 : Les dernières images de l'archipel Leftherien, Temperantia et Tantal
Xenoblade Chronicles 2 arrive dans quelques jours, l'occasion d'admirer quelques nouveaux vues de trois lieux que vous pourrez parcourir durant cette nouvelle aventure. On parle également des options audio et du déroulement de l'écriture du scénario.
NewsL'archipel Lefthérien
Cette zone comprend le village de Fonsett, où Rex a grandi. C'est en fait une vaste série d'îles Titans et de petits villages reliés par des ponts et des tunnels à travers la mer des nuages.Temperantia
La zone démilitarisée entre Uraya et Mor Ardain. Les deux pays ont des garnisons armées qui y sont stationnées, et Mor Ardain a effectué des fouilles d'une arme de Judicium dans la région.Le Royaume de Tantal
On sait peu de choses sur Tantal, ou son Titan, Genbu. Tantal est un état isolationniste, contrôlant strictement l'entrée. Comme Uraya, le Titan nage sous la Mer des Nuées, son climat est beaucoup plus froid que les autres Titans, et c'est le seul Titan sur lequel on peut voir des chutes de neige.L'écriture du scénario
Yuichiro Takeda a apporté quelques précisions concernant son travail de scénariste sur ce jeu, lui qui avait déjà œuvré sur Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles X.Il confirme que le scénario a été achevé bien avant que le jeu ne soit terminé.Pour ce script, Takahashi le directeur du jeu, nous a fourni une intrigue foisonnante dès le début du projet. Pour l'écriture, nous nous la sommes partagée équitablement avec Kazuho Hyodo : j'ai travaillé sur les chapitres paires tandis que M. Hyodo s'est chargé des chapitres impaires. En parallèle de cela, Takahashi écrivait seul l'histoire complète. Nous nous retrouvions ensuite tous les trois quand nos scripts étaient prêts. Le scénario a été construit et influencé par nos personnalités uniques, et nous y ajoutions ensuite les corrections et les révisions de Takahashi. C'est finalement très similaire à la méthode utilisée pour l'écriture des scénarios de films.
Je pense que l'histoire de ce jeu représente l'expérience ultime pour tous les fans de Takahashi. Mais cela ne signifie pas pour autant que je n'ai pas pu donner libre cours à ma créativité ! En écrivant le scénario, j'ai eu l'occasion de plonger dans le monde d'Alrest grâce à Masatsugu Saito qui dessinait toujours davantage de personnages plus intéressantes les uns que les autres. Mon histoire préférée est celle de Tora et Poppi dans le chapitre 4. J'aime particulièrement les robots et cette histoire reflète mon coup de cœur avec les Nopon. J'espère qu'elle vous plaira également.
Les options audio
Ceux qui ont un accès privilégié au jeu ont confirmé que Monolith Soft avait inclus une pléthore d'options de réglage de volume. Les joueurs peuvent modifier le volume des voix de scène, la musique de fond des jeux, les effets sonores des jeux, les voix de jeu, la narration de combat, le volume de l'environnement et le volume du système. De quoi pouvoir tout entendre distinctement quelque soit l'action à l'écran, ce qui n'était pas toujours le cas avec Xenoblade Chronicles X. Et rappelons que vous aurez accès aux voix japonaises via un téléchargement disponible le jour du lancement.Source : Nintendo Everything
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