Xenoblade Chronicles : des dialogues variables selon l'avatar
Koh Kojima, le Director de Xenoblade Chronicles X, a expliqué sur Twitter que les dialogues des combats changeront en fonction de l'avatar de votre personnage.
NewsLe système de jeu veut que vos alliés vous demandent de réaliser telle ou telle action en cours de jeu, c'est ce que l'on appelle le Soul Voice System. Koh Kojima a déclaré qu'en fonction du profil du joueur, la voix du personnage variera :
C'est du boulot de penser à une vingtaine de personnalisations pour les voix des différents personnages, non sans parler du gros travail requis pour enregistrer tout ça.Mais avoir des voix différentes implique-t-il un texte similaire ou un texte variable selon l'avatar en question ?
Oui, en fonction de l'avatar, le dialogue Soul Voice change.Bref, vous aurez donc intérêt à bien personnaliser votre personnage, pour que votre expérience de jeu soit encore plus immersive et proche de votre façon de jouer ! Rappelons que Xenoblade Chronicles X sort le 29 avril au Japon, et plus tard en 2015 dans le reste du monde.
Source : Twitter via Siliconera
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Là on parle clairement d'interactions différentes entre les personnages parce qu'on aura choisi une voix différente. Donc avec une certaine voix on ne pourra sans doute jamais avoir des interactions avec certains personnages qu'on aurait pu avoir avec une autre. C'est un peu comme si on remplaçait Shulk par Reyn dans le rôle du porteur de Monado dans XC : imaginez si c'était lui qui discutait avec ses coéquipiers de ses questionnements sur son destin, ce qu'il peut ou doit faire avec Monado, les dialogues auraient pris une tournure radicalement différente car le personnage est radicalement différent, mais pour le même rôle.
Et, d'après la citation, seuls les dialogues Soul Voice de notre perso va changer, donc rien de bien transcendant...