Ys VIII: Lacrimosa of Dana présente son univers taillé pour l'aventure
L'E3 n'ayant pas été hyper généreux en terme d'annonces de JRPG avec le seul Tales of Vesperia Definitive Edition révélé, on continue de faire le tour des titres qui arrivent prochainement, comme Ys VIII
NewsEt le studio, bien aidé par Nippon Ichi Software et sa filiale éditrice NIS America, continue de nous tenter de passer à la caisse en diffusant à la presse japonaise une nouvelle vidéo promotionnelle. L'occasion de refaire un focus de presque cinq minutes autour des héros, du bestiaire, des environnements et bien évidemment du gameplay.
Allez courage, le 28 juin n'a jamais été si proche.
Source : Dengeki
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Des jeux moins bons ont eu pourtant droit à un avis noté :(
Je l'ai fini à 100% après 61h de jeu et je confirme que le jeu est très bon avec un scénario excellent et des personnages vraiment intéressant (surtout Dana).
Le jeu a quand même pas mal de défauts: ses graphismes de l'ère PS2 mais on finit par s'y faire, son gameplay parfois redondant et un scénario qui ne décolle que vers 25/30h de jeu. Mais cela vaut la peine de s'accrocher car on finit le jeu (en ayant débloquer la vraie fin) avec une larme à l'oeil devant la belle histoire qui vient de s'achever.
Les musiques sont divines (à partir de la 2de moitie du jeu surtout).
Hâte de voir ce que donnera YS 9 que le développeur annonce comme étant la suite directe de Lacrimosa of Dana.
On prend vraiment du plaisir à effectuer les quêtes et à explorer sans que ça devienne pénible comme dans d'autres ARPG.