On attendait Donkey Kong au tournant, et il revient dans un jeu musical totalement original et inattendu. Vous aimez l'ambiance des Tam-Tams ? Vous pensez avoir le rythme dans la peau ? Alors tentez l'expérience la plus fraîche et originale de cette rentrée.
Le jeu est, comme toutes les productions made in Nintendo en général, léché et éclatant. 30 musiques, où il convient de tambouriner au bon moment et de la bonne manière lorsque les icônes colorés défilent sur la télé.
Ce type de jeu prend toutefois ses lettres de noblesse en multi-joueur. Cela devient une habitude dans les productions Big N de favoriser les jeux à quatre manettes après les mario Party et autres Wario Ware. Donkey Konga est avant tout un jeu qui ne se joue pas en solo même si ce dernier mode est très plaisant. Veillez donc à orienter votre achat selon vos prédispositions à accueillir ou non vos amis autour d'une grande télé et un panier de bananes. Dernière chose : êtes-vous en bon terme avec vos voisin ? Si la réponse est non, pensez à prendre une télé portative et jouer dans la Jungle ; peut-être que Donkey viendrait vous rejoindre en entendant le bruit des tam-tam...
|
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.