Brève détente Détente
Le village de Cocorico modélisé avec l'Unreal Engine 4
Décidément, Zelda: Ocarina of Time semble beaucoup inspirer de nombreux fans qui vont jusqu’à transposer son univers sous le moteur graphique Unreal Engine 4. Un moyen de patienter jusqu'au prochain Zelda HD ?
Brève détente
Nous apprécions toujours autant ces petites réalisations de passionnés, qui utilisent de mieux en mieux le moteur Unreal Engine 4 afin de transcrire certaines portions d'univers de grands titres sortis sur console Nintendo.
Régulièrement, nous découvrons de très beaux hommages concernant la licence Zelda et c'est par le biais de Koopa.fr que nous vous présentons aujourd'hui le village Cocorico, réalisé par Ioannis Papazis, un artiste australien fort talentueux. Jusqu'à présent, l'auteur nous avait séduits par ses créations graphiques sous SketchBook Pro, un pas supplémentaire est désormais franchi avec cette animation.
Vous pourrez retrouver ses réalisations en cliquant sur le nom de l'artiste, nous avons particulièrement apprécié également sa version féminine de Link.
Régulièrement, nous découvrons de très beaux hommages concernant la licence Zelda et c'est par le biais de Koopa.fr que nous vous présentons aujourd'hui le village Cocorico, réalisé par Ioannis Papazis, un artiste australien fort talentueux. Jusqu'à présent, l'auteur nous avait séduits par ses créations graphiques sous SketchBook Pro, un pas supplémentaire est désormais franchi avec cette animation.
Ocarina of Time meets Unreal Engine 4 - Kakariko Village
[Sketchbook] #2 - Colour Study (Female Link Cosplay), 100 Subscriber Thank You!
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Tu ne mettrais pas OoT ou TP dans les graphismes "réalistes" ?
fixed
C'est simplement une histoire de travail ou de direction artistique bâclée par manque de temps juste pour arriver à un truc potable et présentable, donc c'est moche ^^ Mais on ne peut pas dire qu'ils ne savent pas sans servir, c'est plutôt extrême. Le manque de temps provient surement du travail en solitaire ou/et de lacunes parmi les compétences nécessaires.
En équipe, à travail partagé: temps divisé, ou contenu amélioré! Et puis on se débrouille pour que les compétences soient complémentaires.
Ouais euh non là c'est juste qu'ils ont poussé à fond le bloom, les reflets et autres effets kéké (bien tape-à-l'œil quand ils ne sont pas maîtrisés). Ça donne une saturation dégueulasse (après c'était peut-être pour rendre hommage aux couleurs des remakes Ocarina of Time 3D et Majora's Mask 3D
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de perdre son temps à faire ce genre de truc. Je veux dire, les proportions sont foireuses à tous les niveaux, le photoréaliste côtoie le cartoon, bref c'est ni fait ni à faire. Ça peut paraître extrême et assez méchant, mais il ne suffit pas d'avoir de bonnes connaissances techniques pour faire de belles choses. Sûr, ça fait des news sur les sites spécialisés...
Maintenant que tu le dis, c'est peut-être des plaques d'argent, étant donné qu'il n'y a aucunes ondes quand Link marche dedans ^^ (+ effet miroir loin de la réalité) C'est certain, les flaques sont ratées.
Et bien, je pense qu'ils font ça pour apprendre ou/et se montrer. Quand ça leur parait beau, ils le postent. Ils n'ont pas forcement tort, puisque ça plait à certain. Mais perso, je ne suis pas fan non plus.
A la place des arnaques visuelles qu'on a.