Compil'
Elément n°5 : crédits du dessin animé Super Mario bros
La nostalgie, ça a du bon ! A quelques semaines de l'E3, nous avions envie de nous rappeler quelles publicités ont fait de nous les passionnés que nous sommes aujourd'hui ! Nous avons recherché sur le Net 5 publicités Super Mario de l'ère NES qui, à notre avis, méritent d'être connues de tous. Vous pensez toutes les connaître ? Eh bien détrompez-vous : nous avons retrouvé de véritables trésors dont nous vous invitons à parler sur le Forum !Mmmmh... On ne sait pas trop si ce sinistre personnage venait aussi hanter la fin des épisodes du dessin animé Super Mario Bros (la série complète est d'ailleurs disponible en DVD !), mais toujours est-il que sa présence est aussi étrange qu'incroyable dans un programme tout de même réservé aux enfants. C'est Lou Albano, un catcher, qui se prête au jeu et fait le Mario dans cette vidéo :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dans le cadre d'une
[url=http://www.p-nintendo.com/articles/D-786-1.html]nouvelle Compil'Je vous invite à poster les vidéos que nous aurions manqué dans ce Top 5, soit parce que nous ne les avons pas rencontrées pendant notre recherche, soit parce qu'elles n'existaient pas avant que vous ne les mettiez en ligne vous-même : des trésors se trouvent peut-être sur vos bonnes vieilles VHS, pensez-y avant de les jeter !
Merci de votre intérêt pour cette nouvelle Compil' et rendez-vous prochainement pour une nouvelle Compil' très Linkienne pour lesquelles vous pouvez bien sûr nous donner un petit coup de main dès maintenant en m'envoyant des liens à ne manquer sous aucun prétexte en MP
Xavier
Elles sont toutes belles, mais je suis plus mort de rire devant la première.
Et surtout: Battery Not Included !
Quand on pense que certaines publicités des années 1980, 1990 ont la classe encore maintenant on se dit c'est géant.
Quelqu'un a la pub sur le 1er Super Mario Bros?
La preuve en image : que je ne peux pas vous donner a cause de l'interdiction du fofo :(
Bizarre, non ?