2K explique pourquoi BioShock : The Collection, Borderlands, XCOM 2 sont mis en ligne le même jour
Si vous l'aviez oublié, le 29 mai, il va y avoir du lourd sur la console Switch. Outre Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, nous allons recevoir le même jour BioShock, Borderlands, XCOM 2 ! Bref des heures de jeux en perspective !
NewsNos concepts pour les icônes du jeu ont été inspirés par les visuels de Nintendo. Nous voulions emprunter cette voie pour qu'ils se sentent chez eux, au niveau du design et de l'atmosphère, pour les fans de Nintendo.C'est dans une interview accordée à Famitsu que le créateur en chef de 2K, Sami Thessman, a parlé de la campagne et du soutien de la firme autour de la Nintendo Switch. Et bien naturellement, il a été interrogé sur cette sortie collégiale sur la console, Famitsu demandant si les choses finissaient involontairement par se chevaucher pendant le développement, ou si ces versions étaient délibérément planifiées.
Eh bien, nous avions une énorme demande réclamant le portage de ces jeux sur Switch depuis un certain temps maintenant, donc on l'a fait parce que nous nous sentions un peu mal à l'aise d'avoir fait attendre tout le monde aussi longtemps. En annonçant et en lançant tous ces jeux en même temps, cela donnait plus de sens à notre implication envers la Nintendo Switch même si à la base, nous n'avions pas nécessairement à l’esprit de faire de cela un réel objectif marketing ou une autre stratégie du genre, mais je suis sûr que ce n'était pas seulement une heureuse coïncidence non plus.
Je ne peux pas tout vous dire sur nos stratégies commerciales, mais ce que je peux dire, c'est que nous, à 2K, considérons notre relation avec Nintendo comme extrêmement importante. Nous voulons vraiment continuer à sortir des jeux pour Nintendo Switch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si pour eux une lettre d'amour c'est un post it avec les 2 premières lignes suivi d'une adresse URL pour voir la fin du poème sur mon portable, alors on a pas la même définition du romantisme.
Blague et comparaison foireuse à part, j'étais excité comme une puce en voyant l'annonce de ces 2 packs pour la Switch et quand j'ai vu le système bâtards et totalement foireux pour les versions physique j'ai déchanté comme rarement.
Bordel, on a eu Doom qui a adopté un système similaire mais logique au niveau de la répartition du contenu cartouche et du contenu demat et plus récemment on a eu The Witcher, Dragon Quest XI et la compil Métro qui ont assuré comme personne avant au niveau mondial sur Switch et là 2K nous balance d'excellents jeux à la gueule sans y mettre le minimum d'effort.
Moi qui pensais que le foutage de gueule ultime c'était la boîte avec un code de téléchargement dedans mais NON, eux ils ont totalement baisé le game en mettant le début dans la cartouche et le reste en DL.
Rien que pour ça j'espère vraiment que leurs 3 jeux vont pas se vendre (et pourtant j'adore BioShock et Borderlands et je suis un fan de Xcom)