30ème anniversaire de la Famicom : les dates précises
Hier, Nintendo a annoncé une série de promotions très alléchantes pour fêter le 30ème anniversaire de la Famicom. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les dates précises pour chaque jeu, ainsi qu'un trailer pour Balloon Fight.
NewsAujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les dates précises pour chaque offre promotionnelle, qui permet d'obtenir un jeu pour seulement 30 centimes... une véritable affaire ! Pour rappel, chaque titre est disponible à ce prix pendant une durée de 30 jours. Passé cette période, il reste disponible à l'achat, mais au prix normal.
Voici le planning pour le 30ème anniversaire de la Famicom :
- Ballon Fight (jusqu'au 21 février)
- F-Zero (SNES, du 20 février au 21 mars)
- Punch Out!! (NES, du 20 mars au 18 avril)
- Kirby's Adventure (NES, du 17 avril au 16 mai)
- Super Metroid (SNES, du 15 mai au 13 juin)
- Mario & Yoshi (NES, du 12 juin au 11 juillet)
- Donkey Kong (NES, du 15 juillet au 13 août)
Par ailleurs, le Japon a droit à une line-up un peu différente, puisque F-Zero a été remplacé par Fire Emblem : Mystery of the Emblem, et Punch Out!! par EarthBound... deux jeux auxquels les joueurs occidentaux ne pourront pas goûter malheureusement.
Voici enfin un trailer pour Ballon Fight, dispo dès maintenant sur le Nintendo eShop de la Wii U :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dans un monde idéal, acheter le jeu sur une Wii U/3DS permettrait d'obtenir également le jeu sur 3DS/Wii U sans avoir à repasser à la caisse... mais chut, faut pas le dire trop fort
Faut sérieusement qu'il pense à unifier tout leur écosystème. Ça commence à devenir lourd de repassé à la caisse à chaque fois pour 2-3 fonctions en plus ou pars ce que le support est différent.
Moi si j'achète un jeu console virtuelle sur wii u je voudrais pouvoir reprendre ma partie sur 3ds dans les transports et inversement. Et faut pas me dire que c'est si compliqué que ça ...
Dans le cas de Nintendo en ce moment, ça revient à leur demander d'escalader l’Himalaya sans équipement.