650 millions de téléchargements pour Pokémon GO
Niantic vient de confirmer le nombre de téléchargements de Pokémon GO : 650 millions depuis la sortie du jeu en juillet dernier.
NewsLors du Google Developer Day, Phil Keslin, le CTO de Niantic a dévoilé que 650 millions de téléchargements de Pokémon GO avaient été réalisés depuis la sortie de l'application début juillet 2016.
650 millions, c'est 150 millions de plus qu'en septembre dernier quand Niantic avait annoncé 500 millions de téléchargements en deux mois. Evidemment, la folie Pokémon est retombée depuis mais elle repart au quart de tour dès qu'un événement est mis en place dans le jeu.
Après l'événement Halloween, puis les oeufs de Johto et le Pikachu de Noël, c'est toute la deuxième génération qui est disponible dans Pokémon GO. Egalement, pour fêter le 21e anniversaire de Pokémon, un Pikachu festif est d'ores et déjà capturable dans la nature depuis hier soir.
Nous apprenons également que l'entreprise compte bien continuer à maintenir l'intérêt des joueurs pour l'application en poursuivant l'ajout de fonctionnalités et de nouveautés dans les mois à venir. Les PokéStops devraient notamment devenir plus polyvalent dans les mois à venir.Célébrez le #PokemonDay en capturant un Pikachu spécial du 26 février au 6 mars ! https://t.co/7DCAb2iTnu pic.twitter.com/mBsyN1CsAS
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 24 février 2017
Pour finir, une statistique : 8,7 milliards de kilomètres ont été parcourus par les joueurs de Pokémon GO depuis sa sortie. Pour information, la distance entre la Terre et Pluton est, au maximum, de 7,5 milliards de kilomètres.
Source : Polygon
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.