C'est un grand jour qui s'achève bientôt au Japon, où la nouvelle console de Nintendo est en vente libre depuis ce matin, quand les premières boutiques de jeux vidéo ont ouvert leurs portes à 7 heures du matin.
Billy de PlanetGameCube est resté toute la nuit dans la file d'attente pour mettre la main sur la GameCube. Il est d'ailleurs sans doute un des premiers Américains à posséder cette magique console aux pouvoirs mystérieux !
Sa longue attente fut pour lui l'occasion de rencontrer Steven Kent de MSNBC, dont les articles sont souvent très intéressants. Mais attendre pendant une douzaine d'heures permet de tisser des liens avec ceux qui sont devant et derrière, et de voir si les Japonais sont aussi forts qu'ils le disent ;-)
Pour finir, voici une image d'un présentoir GameCube tel qu'il était présent dans la boutique visitée par Billy, qui n'avait qu'une hâte : aller se coucher ! Il a désormais la console, il est un des premiers à l'avoir... mais sera-t-il un des premiers à y jouer ? Son motel ne propose pas une TV par chambre, malheureusement, aussi devra-t-il forcer les autres hôtes à le regarder jouer à WaveRace & Co. dans la salle commune ;-)
Source: PlanetGameCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.