Voici immédiatement l'extrait le plus intéressant de ce communiqué :
"Seul Nintendo est capable de fournir des jeux next-gen du calibre de Luigi's Mansion, Legend of Zelda, Wave Race: Blue Storm", Eternal Darkness, Pikmin, StarFox Adventures, Super Smash Bros. Melee, Mario Sunshine, Metroid Prime, Animal Forest, Donkey Kong Racing, Kameo: Elements of Power, Perfect Dark Zero et Star Wars Rogue Leader 2. Et ces jeux sont tous exclusifs à la Gamecube. A côté de cela, Nintendo a environ 25 nouveaux jeux en développement en ce moment, dont un jeu Pokémon très spécial et un jeu de course pour le moins spécial. Quel jouer pourrait refuser de tels hits ?"
J'attire votre attention sur le "25". Ce chiffre est tout de même énorme. Peut-être englobe-t-il la Game Boy Advance et la Gamecube ? Cependant, dans ce communiqué, il est question uniquement de Gamecube... Nintendo Benelux paraît ne pas nous donner toutes les indication nécessaires ; serait-ce pour nous cacher quelque chose, ou pour grossir les chiffres sans mentir ?
J'attire votre attention sur le "jeu Pokémon très spécial". Là encore, il pourrraît s'agir d'une arnaque. N'a-t-on pas déclaré l'existence au Space World d'un Pokémon Mini, qui est pour l'instant le moins conventionnel de la série ?
Mais ce qui pourrait être bien plus intéressant, c'est le jeu de course. Mon coeur balance, pour l'instant entre un Mario Kart et un titre totalement inédit.
Et vous, que préférerez-vous ? Venez en discuter sur le forum Puissance-Nintendo !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.