Bits Studios a accordé une longue interview au site internet N-Philes (dont vous pourrez trouver l’intégralité en anglais en cliquant sur le lien suivant : Interview en anglais) où l’équipe révèle pas mal de choses peu réjouissantes.
N-Philes : A combien d’heures de jeu doit-on s’attendre et combien de niveaux ou de missions y a t’il dans Die Hard Vendetta ?
Bits Studios : Cela peut varier beaucoup. Si vous prenez votre temps pour finir les scénarios d’une façon furtive, cela rallongera la durée de vie, mais un joueur moyen devrait pouvoir le terminer en 15 à 20 heures – et avec le nombre d’objets cachés et autres tactiques, il y a de quoi recommencer le jeu. Au total, nous proposons 11 niveaux très grands, divisés en plusieurs missions et objectifs. Ces niveaux se situent dans divers endroits, l’un d’entre eux est dans la place Nakatomi, d’autres sont dans des usines...
Les autres informations à retenir de cet entretien sont les suivantes : il devrait y avoir 18 armes différentes, sans compter les différents gadgets, Bits Studios a développé un tout nouveau système Dolby Digital 5.1, nous verrons ce que nos oreilles en penseront.
Et finalement, c’est probablement le point le plus noir, Die Hard Vendetta ne devrait pas proposer de modes multijoueurs (pas de coopération non plus par la même occasion). Le manque de temps est évidemment invoqué par les développeurs qui avaient visiblement commencé à bosser sur ces modes multi. Ils ont préféré retirer ces options pour ne pas " desservir le reste du jeu ".
Source : N-Philes
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.