Bien qu'elle semble mieux se débrouiller que son aînée dans le domaine du RPG, la Gamecube ne peut cependant pas se targuer d'en avoir autant que la Playstation 2. Une raison de plus pour prêter une attention toute particulière à la suite de Harvest Moon 64.
Ayant fait le bonheur des Nintendophiles sur Nintendo, Super Nintendo et Nintendo 64, la franchise Harvest Moon s'apprête à débarquer sur la console cubique de Big N. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de s'occuper de sa ferme, manette en main. Un lourd héritage laissé par un grand-père dont le souhait aurait été de voir sa famille vivre unie et heureuse dans cette petite maison dans la prairie.
Après avoir réussi à sauvegarder le bien immobilier qui vous a été légué sur la 64 bits de Nintendo, il est temps grand temps pour vous de vivre votre vie familiale, et de développer de nouvelles relations amicales. C'est le thème principal de Harvest Moon : A Wonderful Life. Autant vous dire tout de suite que l'interactivité sera le point fort du jeu de Natsume !
En effet, les réactions des personnages que vous rencontrerez différeront selon l'environnement que vous aurez bâti autour de vous. L'histoire de votre vie ne sera donc jamais la même, ce qui laisse à croire que plusieurs fins du jeu seront disponibes. Pour y parvenir, environ 40 heures seront nécessaires. Si l'on veut parler en années, Harvest Moon : A Wonderful Life retracera 30 ans d'existence, divisées en 6 chapitres. Bref, un concept que l'on pourrait qualifier d'Animal Forestesque. Et avec une interconnexion avec la Game Boy Advance, nul doute que les objets à découvrir seront nombreux.
Cerise sur le gâteau : Ubi Soft vient d'annoncer récemment que le jeu sera dans les bacs européens le 3 Octobre prochain. De quoi vous faire encore plus saliver devant ces derniers screenshots !
Egalement quelques jolis artworks :
Voir aussi :
>> Harvest Moon Distribué par Ubi Soft
>> Quelques détails sur Harvest Moon : A Wonderful Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.