News Rygar : The Battle of Argus (Wii)
News rédigée par Albert
Tecmo a annoncé aujourd'hui pendant une conférence de presse au Japon la sortie d'un nouveau titre dans la série Rygar exclusivement pour Wii.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette licence qui date des années 80, il s'agit d'un jeu d'aventure un peu inspiré des Castlevania en 2D ou Devil May Cry en 3D. On dirige un héros masculin capable de tuer ses ennemis à l'aide d'un disque (au lieu d'un fouet).
Le premier épisode est sortie en Arcade, suivi d'une version NES (les deux versions étaient naturellement en 2D). Ces jeux étaient très populaires à l'époque. Un très bon épisode de Rygar en 3D (à la "Devil May Cry") est sortie sur PS2 il y a 2 ans.
Peu d'informations ont filtré au sujet de ce jeu d'aventure pour un public de gamers (ca fait plaisir sur Wii !!!). Mais on sait d'ores-et-déjà que le jeu utilisera la Wiimote et sortira courant 2008. Mais le plus important : il ne s'agit pas d'un portage mais d'un jeu original avec des nouveau ennemis, aventures, héros et moteur 3D.
Source: wii.ign.com
Tecmo a annoncé aujourd'hui pendant une conférence de presse au Japon la sortie d'un nouveau titre dans la série Rygar exclusivement pour Wii.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette licence qui date des années 80, il s'agit d'un jeu d'aventure un peu inspiré des Castlevania en 2D ou Devil May Cry en 3D. On dirige un héros masculin capable de tuer ses ennemis à l'aide d'un disque (au lieu d'un fouet).
Le premier épisode est sortie en Arcade, suivi d'une version NES (les deux versions étaient naturellement en 2D). Ces jeux étaient très populaires à l'époque. Un très bon épisode de Rygar en 3D (à la "Devil May Cry") est sortie sur PS2 il y a 2 ans.
Peu d'informations ont filtré au sujet de ce jeu d'aventure pour un public de gamers (ca fait plaisir sur Wii !!!). Mais on sait d'ores-et-déjà que le jeu utilisera la Wiimote et sortira courant 2008. Mais le plus important : il ne s'agit pas d'un portage mais d'un jeu original avec des nouveau ennemis, aventures, héros et moteur 3D.
Source: wii.ign.com
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C est comme si on disai, ce jeu sur GC ce joue a la manette gamecube, ce jeu PS2 ce joue a la dualshock...are you serious???
Je trouve que en fait il a pas tord... c'est sur que au tout debut de la Wii, bah c'etait pas tous les jeux qui le fesaient, mais maintenant, c'est un peu oblige, alors moi je dis, qu'il faudrait peut etre faire le contraire et dire: "Attention, ce jeu ne ce jouera pas a la Wiimote."
Sinon pour en revenir a la news, je trouve que c'est une tres bonne idee, ce jeu m'avais paru pas mal quand il est sorti, mais bon c'etait sur PS2... alors pas pu tester.
Tiens, mais oui t'as raison, c'est un peu con en effet.
la wii comencerait'elle enfin a attirer les tiers?
espérons que la version Wii sera aussi beau
la versoin Nes utilisait déjà les graphique de paysage en plusieurs plan à vitesse variable, comme Super Mario Worl sur snes