News Soul Calibur Legends (Wii)
Famitsu dévoile sur son site la date de sortie de SoulCalibur Legends au Japon : l'année 2007 ! C'est maigre, mais ça rend le jeu un peu plus concret. On peut s'attendre à plus de nouvelles dans les semaines qui arrivent.
Après vous avoir annoncé le jeu et dévoilé les premiers artworks, nous avons quand même d'autres informations sur ce spin-off de la série de jeu de combat SoulCalibur. Le site 1up a eu la chance d'avoir quelques bribes d'infos venant de Makoto Iwai en personne, le patron de Namco Bandai America. Le héros de l'histoire sera Seigfried (comme vu sur les artworks) mais de nombreux personnages de la série, ainsi que des petits nouveaux, seront de la partie.
On en sait aussi un peu plus sur l'histoire, puisqu'il s'agira d'une "quête pour le pouvoir ultime dans le but de sauver un empire de la destruction" dixit M. Iwai. Même si le système de jeu ne sera pas aussi profond que la série originale, tout se fera grâce au nunchuck et à la Wiimote. Dézinguer des ennemis offrira au joueur la possibilité de gagner de nouveaux pouvoirs et de nouvelles attaques, par le biais de points d'expérience.
De bonnes petites infos qui sentent bon l'action-RPG sympathique. Ou pas.
Après vous avoir annoncé le jeu et dévoilé les premiers artworks, nous avons quand même d'autres informations sur ce spin-off de la série de jeu de combat SoulCalibur. Le site 1up a eu la chance d'avoir quelques bribes d'infos venant de Makoto Iwai en personne, le patron de Namco Bandai America. Le héros de l'histoire sera Seigfried (comme vu sur les artworks) mais de nombreux personnages de la série, ainsi que des petits nouveaux, seront de la partie.
On en sait aussi un peu plus sur l'histoire, puisqu'il s'agira d'une "quête pour le pouvoir ultime dans le but de sauver un empire de la destruction" dixit M. Iwai. Même si le système de jeu ne sera pas aussi profond que la série originale, tout se fera grâce au nunchuck et à la Wiimote. Dézinguer des ennemis offrira au joueur la possibilité de gagner de nouveaux pouvoirs et de nouvelles attaques, par le biais de points d'expérience.
De bonnes petites infos qui sentent bon l'action-RPG sympathique. Ou pas.
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mais j'espere qu'il y aurra aussi un soulcalibur classic
Selon moi, ça sent plutot le gros hack'n'slash bourrin sans aucune saveur...
SoulCalibur est quand même une licence investie d'un certain prestige, et sa première incursion hors du domaine du jeux de baston devrait il me semble nécessiter un peu plus de soins, sinon je redoute le jeu bidon juste pour se faire du fric sur le dos d'un grand nom...
C'est vrai que vu que le niveau qualitatif global des productions Wii actuelles, Namco peut se contenter d'un jeu "satisfaisant", il se vendra quand même. C'est sans doute pour ça qu'ils le sortent si tôt après tout...