News Tales of Graces (Wii)
Le Tokyo Games Show est rempli de merveilles, et parmi celles-ci se trouve Tales of Graces. Rien que le nom est une valeur sûre en soi-même, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu reste fidèle à la série.
En effet, la démonstration du salon, quoi que trop courte et superficielle, permettait de se mettre aisément dans l'ambiance globale du jeu. Pour ceux qui ont eu l'occasion de s'essayer à la série des Tales of, aucune surprise ne sera au rendez-vous, mais force est de reconnaitre que découvrir un nouvel opus est toujours aussi bon.
C'est donc avec quatre personnages que vous vous retrouvez dans un décor campagnard ou dans une cave, selon la démo, pour en découdre avec des monstres souterrains ou des loups et autres rapaces à la campagne. Alors que le personnage principal sera plutôt axé combat au corps-à-corps, vous disposerez dans votre équipe d'un guerrier ainsi que d'un guérisseur et d'une magicienne. Tout ce petit monde sera alors parfait pour entamer de joyeuses bastons qui se dérouleront en général dans un fouillis complet tant les couleurs volent à travers l'écran, mais un fouillis dans lequel on ne se perd jamais.
Ce qui a fait la force de Tales of est bel et bien présent dans cette démo, axée principalement sur le combat, les décors et autres animations du jeu. Des musiques symphoniques collant à merveille avec l'ambiance, des combats en temps réel ultra-dynamiques dans lesquels les coups volent sans que l'on perde jamais de vue aucun ennemi ni aucune action, ainsi que des décors et des graphismes hauts en couleurs.
Dommage toutefois que rien de l'histoire n'ait été dévoilé à travers cette version de démonstration du Tokyo Games Show, étant donné que le système de combat était déjà connu par le simple fait de l'appartenance à la licence utilisant la même recette depuis des années. Il n'en demeure pas moins que Tales of Grace est un des jeux que l'on attend certainement le plus dans cette édition du TGS, avec bien sûr quelques autres valeurs sûres, et une ou deux excellentes surprises dont vous serez bien évidemment mis au courant !
En effet, la démonstration du salon, quoi que trop courte et superficielle, permettait de se mettre aisément dans l'ambiance globale du jeu. Pour ceux qui ont eu l'occasion de s'essayer à la série des Tales of, aucune surprise ne sera au rendez-vous, mais force est de reconnaitre que découvrir un nouvel opus est toujours aussi bon.
C'est donc avec quatre personnages que vous vous retrouvez dans un décor campagnard ou dans une cave, selon la démo, pour en découdre avec des monstres souterrains ou des loups et autres rapaces à la campagne. Alors que le personnage principal sera plutôt axé combat au corps-à-corps, vous disposerez dans votre équipe d'un guerrier ainsi que d'un guérisseur et d'une magicienne. Tout ce petit monde sera alors parfait pour entamer de joyeuses bastons qui se dérouleront en général dans un fouillis complet tant les couleurs volent à travers l'écran, mais un fouillis dans lequel on ne se perd jamais.
Ce qui a fait la force de Tales of est bel et bien présent dans cette démo, axée principalement sur le combat, les décors et autres animations du jeu. Des musiques symphoniques collant à merveille avec l'ambiance, des combats en temps réel ultra-dynamiques dans lesquels les coups volent sans que l'on perde jamais de vue aucun ennemi ni aucune action, ainsi que des décors et des graphismes hauts en couleurs.
Dommage toutefois que rien de l'histoire n'ait été dévoilé à travers cette version de démonstration du Tokyo Games Show, étant donné que le système de combat était déjà connu par le simple fait de l'appartenance à la licence utilisant la même recette depuis des années. Il n'en demeure pas moins que Tales of Grace est un des jeux que l'on attend certainement le plus dans cette édition du TGS, avec bien sûr quelques autres valeurs sûres, et une ou deux excellentes surprises dont vous serez bien évidemment mis au courant !
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