News Castlevania : The Adventure Rebirth (Wii)
Pour ce deuxième Focus de la journée, nous voici désormais en compagnie de Castlevania : The Adventure Rebirth. Nous vous proposerons ici des images, des informations mais aussi plus de 15 minutes de vidéo du titre !
Nous apprenons tout d'abord que le titre contiendra trois niveaux de difficulté qui se différencieront surtout par le nombre d'ennemis. Vous trouverez six stages avec des chemins alternatifs à chaque fois ce qui permettra d'allonger la durer de vie du jeu et d'améliorer la rejouabilité.
Vous ne pourrez pas sauter sur les escaliers ou sauter pour en descendre. Ce qui vous compliquera encore un peu plus la tâche mais qui rappellera sans doute de bons souvenirs aux fans de la première heure. Vous pourrez par contre contrôler vos sauts dans les airs, mais une fois le titre terminé, vous découvrirez le mode Classic qui ne vous permettra pas de le faire.
Le producteur du titre n'est autre que Koji Igarashi et le titre est développé par le même studio - M2 - que celui qui a développé Contra Rebirth et Gradius Rebirth. Il s'agit d'un gage de qualité presque assuré. En ce qui concerne la musique, Nobuhiko Matsufuji (Dawn of Sorrow), Manabu Namiki de Basiscape, Keisuke Koga de M2 et Jason Nisperos s'en occupent. Nous pouvons d'ailleurs vous donner la tracklist officielle du titre :
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
Nous apprenons tout d'abord que le titre contiendra trois niveaux de difficulté qui se différencieront surtout par le nombre d'ennemis. Vous trouverez six stages avec des chemins alternatifs à chaque fois ce qui permettra d'allonger la durer de vie du jeu et d'améliorer la rejouabilité.
Vous ne pourrez pas sauter sur les escaliers ou sauter pour en descendre. Ce qui vous compliquera encore un peu plus la tâche mais qui rappellera sans doute de bons souvenirs aux fans de la première heure. Vous pourrez par contre contrôler vos sauts dans les airs, mais une fois le titre terminé, vous découvrirez le mode Classic qui ne vous permettra pas de le faire.
Le producteur du titre n'est autre que Koji Igarashi et le titre est développé par le même studio - M2 - que celui qui a développé Contra Rebirth et Gradius Rebirth. Il s'agit d'un gage de qualité presque assuré. En ce qui concerne la musique, Nobuhiko Matsufuji (Dawn of Sorrow), Manabu Namiki de Basiscape, Keisuke Koga de M2 et Jason Nisperos s'en occupent. Nous pouvons d'ailleurs vous donner la tracklist officielle du titre :
- Vampire Killer - Pour le menu et l'entrée dans un niveau
- Start BGM - Musique du titre original pour l'écran titre et la carte
- La musique des cartes de Castlevania Dracula X pour l'ouverture d'une cut-scene.
- Stage 1 : Reincarnated Soul - Bloodlines
- Stage 2 : Lullaby Sent to the Devil - Haunted Castle
- Stage 3 : New Messiah - Belmont's Revenge
- Stage 4 : File Load BGM - Akumajo Dracula X68000
- Stage 5 : Aquarius - Castlevania 3
- Stage 6 : Vampire Killer - Castlevania
- The Last Fight - Haunted Castle pour la phase 2 de Boss & Dracula Battle
- Riddle - Castlevania 3 pour la phase 3 du Dracula Battle
- Stage terminé : le même son que dans Castlevania 1
- The End of the Day - Castlevania 2 comme chanson de fin de jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.