A Link Between Worlds : quelques infos et photos du coffre musical
A très exactement un mois de la sortie de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Nintendo nous propose quelques infos supplémentaires sur le jeu, ainsi que des photos du coffre musical !
NewsAujourd'hui, de nouvelles infos sur le jeu nous proviennent de deux interviews d'Eiji Aonuma, et notamment une avec le site allemand Gameswelt.
On apprend tout d'abord que pas moins de 90 personnes ont participé au développement du jeu, ce qui est plutôt conséquent pour un titre sur console portable.
Dans cette même interview, Eiji Aonuma nous dévoile qu'un deuxième mode de difficulté est débloqué une fois le jeu terminé une première fois. Il s'agit d'une sorte de Mode Héroïque, comme celui de Skyward Sword et de The Wind Waker HD (mais qui ne sera pas disponible dès le début). Malheureusement, Eiji Aonuma ne nous donne pas plus d'infos sur les différences de ce mode de difficulté relevé.
Passons ensuite à la chronologie officielle, qui a été abordée par Eiji Aonuma dans une interview avec Spike. Le responsable de la série nous apprend ainsi que The Legend of Zelda : A Link Between Worlds se déroule, apparemment, entre Link's Awakening et le tout premier jeu Zelda (dans la première des trois branches, après Ocarina of Time).
On termine enfin avec quelques photos du coffre musical, un cadeau offert pour toute pré-commande du jeu (chez les revendeurs participants, comme la FNAC.com) :
Et en bonus, un aperçu de la jaquette réversible européenne :The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre en Europe et aux États-Unis, puis le 26 décembre au Japon. En Europe, la sortie sera accompagnée d'un bundle incluant le jeu + une console 3DS XL Collector, ainsi que d'un coffre musical en guise de cadeau de précommande.
Sources : Siliconera / Spike
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
De plus sur leur site ils leur arrivent d'indiquer pour leurs jeux s'ils ont des cadeaux de pré commande.
Pour le moment ils ne disent rien, mais ça peut venir.