Ace Attorney 5 : le DLC "Turnabout Return" dispo au Japon
Annoncé fin juillet, l'affaire bonus "Turnabout Return" (troisième DLC pour Ace Attorney 5) est enfin disponible au Japon, trois semaines après la sortie du jeu complet.
NewsIl y a notamment un pack de costumes gratuit (désormais payant au Japon), une série de quizz basés sur la logique (qui ne seront pas proposés en occident), et enfin "Turnabout Return", une affaire bonus.
Cette affaire est d'ailleurs disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop japonais, où elle coûte 400 Yens (environ 3€) jusqu'au 12 septembre. Passé cette date, il faudra débourser 800 Yens (environ 6€) pour l'acquérir. Il faut apparemment une centaine de blocks d'espace libre sur la carte SD pour le télécharger.
Dans "Turnabout Return", Phoenix Wright a récupéré son badge d'avocat, et il s'agit de la toute première affaire dont il s'occupe en plus de 8 années. Elle s'annonce pour le moins loufoque, puisqu'il doit défendre un orque, accusé de meurtre. Simon Blackquill est le procureur dans cette affaire, qui est apparemment aussi longue qu'une affaire classique.
Voici d'ailleurs quelques captures d'écran tirées du site officiel du jeu :
Pour rappel, "Turnabout Return" sera bien proposé en Europe et aux États-Unis, tout comme le packs de costumes. Le second sera proposé au lancement du jeu (dont la date de sortie reste à préciser).
Ace Attorney 5 sortira cet automne en Europe et aux États-Unis, uniquement via le Nintendo eShop.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.