Ace Attorney 5 : un procureur accusé de meurtre
Cette semaine, le magazine Famitsu nous propose de toutes nouvelles informations sur Ace Atttorney 5, et notamment sur le procureur. Et surprise, ce dernier est un homme condamné pour meurtre !
News
Portant le nom de Yuugami Jin, ce nouveau procureur est un homme de forte stature, vêtu d'un veston bleu et d'une veste noire et blanche sur laquelle on trouve de bien étranges symboles. Le thème de ce personnage est le noir et le blanc, comme en témoigne ses vêtements, mais également ses cheveux et le foulard que porte l'aigle, sur son épaule droite.
Bien évidemment, le magazine ne nous précise pas si Yuugami Jin a bel et bien commis le meurtre pour lequel il a été condamné, les erreurs de Justice étant loin d'être rares dans la série. On ignore également pour quelle(s) affaire(s) l'homme a été choisi comme procureur, mais il ne fait pas de doute que nous ne découvrirons tout ça qu'une fois le jeu sorti !
Voici d'ailleurs un scan tiré du magazine Famitsu de cette semaine :
Par ailleurs, le magazine Famitsu nous dévoile que Capcom proposera différents contenus additionnels téléchargeables pour Ace Attorney 5, à commencer par 3 DLC offerts pour tout joueur achetant le jeu avant le 15 août :
- Phoenix Wright : costume des opus 1 à 3 de la série
- Apollo Justice : tenue informelle
- Kizuki Kokone : tenue d'étudiante
On ignore cependant si Capcom compte proposer d'autres DLC (payants) par la suite, comme des affaire supplémentaires ou de nouvelles tenues alternatives, mais il ne fait nul doute que l'éditeur précisera tout cela d'ici la sortie du jeu. Cette dernière aura bel et bien lieu le 25 juillet prochain au Japon : le magazine Famitsu confirme la nouvelle, qui avait fuitée la semaine dernière.
Ace Attorney 5 sortira le 25 juillet prochain au Japon ! Une sortie occidentale a d'ores-et-déjà été confirmée par Capcom.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.