Aliens Colonial Marines sur Wii U a tant à nous offrir
Et ce n'est pas nous qui le disons, mais Randy Pitchford de Gearbox software, le studio en charge du développement d'Aliens Colonial Marines sur Wii U.
NewsRandy Pitchford est l'un des cinq fondateurs du studio Gearbox software dont il est actuellement le grand boss, le CEO. Il a notamment travaillé, excusez du peu, sur Half Life, Couter Strike ou encore Halo, Brothers in Arms et Borderland. Bref, une pointure qui est apprécié à travers tout le secteur du jeu vidéo comme en témoignent les récompensent qui jalonnent son parcours.
Il a bien voulu répondre aux questions du site The Verge, évoquant le passé, le présent et dans ce qui nous intéresse l'avenir du studio qu'il dirige. En effet, il a purement et simplement déclaré que la meilleure version d'Aliens Colonial Marines serait la version Wii U du jeu. Si si !
Il a confié au magazine :
La Wii U a tellement plus à offrir… Aucune autre console ne peut faire ce que la Wii U peut faire […] Si vous aimez les jeux XBox 360, vous n'êtes pas habitué à vous trouver dans un monde où vous avez cette nouvelle interface. Mais une fois que vous vous y êtes fait, vous imaginez les possibilités. Il y a certaines choses qui ne sont tout simplement pas possibles sur les machines qui n'ont pas cet accessoire.Mais concrètement, qu'est-ce que cet engouement pour la console veut dire ?
Je ne veux pas donner de spoiler sur certaines des choses que nous avons déjà implémentées, mais beaucoup de trucs cool avec cet accessoire vont nous offrir une expérience unique et excitante sur cette console. Nous lui avons accordé beaucoup d'attention. Je crois qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que Nintendo n'ouvre son kimono un peu plus au sujet de leur plateforme et la direction qu'elle prend, et nous serons là avec eux pour parler de comment Aliens en tire avantage.On aime quand un studio se veut aussi enthousiaste au sujet de la prochaine console de Nintendo.
Source : The Verge
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.