Alpaca Ball : Allstars, le concurrent andin de Rocket League ?
Le titre n'est qu'humour car on se demande vraiment ce qui se passe dans la tête des développeurs pour tenter de se démarquer. Ici pas le moindre véhicule tuné pour faire rentrer le ballon dans les cages mais des Alpagas qui savent donner un coup de tête.
NewsUn titre pas sérieux pour deux sous mais qui semble assez fun pour quelques parties entre amis. Alpaca Ball : Allstars est prévu pour courant 2020 et est développé par les Autrichiens de Salt Castle Studio (ils nous avaient proposé leur concept de party Game Chapeau que l'on n'avait pas vraiment apprécié sur la durée, le test peut être consulté ici). Participez jusqu'à huit joueurs à une tournée sud-américaine avec un gameplay basé sur la physique où l'on craint beaucoup pour les cervicales de nos pauvres bêtes. Au niveau décor, cela change effectivement de se faire une petite partie près du Machu Picchu.
Même si ce titre absurde est pensé pour le multi, vous pourrez tout de même jouer en solo, avec un mode carrière vous proposant d'emmener votre Alpaga vers la gloire (un parcours sportif passant jusqu'en Europe). Vous aurez la possibilité de créer des matchs personnalisés avec des alpagas robots. Un titre qu'il faudra que l'on se fasse avec notre ami Boris !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.