Le 18 octobre, Amazon organisera une seconde ruée vers la GameCube. C'est en effet ce jour-là qu'a choisi le cyber-marchand pour proposer sa console une nouvelle fois au public.
Il faut se rappeler que la première opération avait été un succès total, avec une vente torchée en l'espace de 4 minutes. Ce temps avait vraiment surpris tout le monde, et on peut imaginer que tout le monde sera sur le qui-vive ce 18 octobre, jeudi, pour essayer d'avoir une console.
Et si vous pensez que ça ne sert à rien de perdre son temps à cliquoter gaiement à partir de 10 heures du matin, pensez donc à cet adage amazonien : "Il vaut mieux cliquer pendant 4 minutes que dormir dehors le jour de la sortie". C'est pas faux, mais c'est sans doute moins drôle aussi !
Rappelons qu'en théorie, les consoles sont réservées aux habitants des Etats-Unis d'Amérique, et qu'une fois encore, la console sera disponible sous la forme de deux packs incluant une console (deux coloris disponibles), trois jeux, une carte mémoire et six mois d'abonnement à Electronic Gaming Monthly... pour la modique somme de 400 dollars !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.