Que cela soit sur sa déclinaison mobile Pocket Camp ou via son titre sur Switch, Nintendo joue à fond sa collaboration avec le célèbre studio Sanrio. Profitez vite de récupérer tous les bonus exclusifs de cette collaboration dans les deux jeux pendant encore quelques jours.
Offrez vous des gâteaux Sanrio pour collectionner de petits éventails aux couleurs des différents personnages Sanrio. Récupérez toute les gammes d'objets divers spécifiques à chaque univers. Achetez les nombreuses tenues aux couleurs de personnages jusqu'au 9 mai. Si vous ne savez pas quoi faire de vos tickets verts dans l'application Pocket Camp, il y a de quoi les dépenser sans problème actuellement au sein du jeu.
A noter qu'il existe un défi particulier : en vous rendant sur une île particulière (envoi de matériel via un bateau), vous pourrez rencontrer les différents personnages Sanrio au sein du jeu mobile. Mais si vous aviez déjà fait les défis l'année dernière en conservant les personnages Sanrio dans votre chalet par exemple (oui, ça fait un an qu'on les tient en captivité dans notre chalet qui ne nous sert pas à grand chose le reste du temps), vous pourrez obtenir encore plus de matériau Sanrio nécessaire pour fabriquer des cadeaux spéciaux à distribuer à vos amis. Nintendo a bien prévu le coup et a donc joué intelligemment pour ne pas créer un bug.
Pocket Camp joue actuellement sur les tonalités roses, en lançant un nouveau concours de pêche pour capturer un vivaneau, un poisson clown et un poisson-scorpion rose ! Les lots sont tout aussi roses : du matériel scolaire ! Joli gag alors que nous sommes en période de vacances scolaires.
Du côté de New Horizons sur Switch, vous avez pu acquérir le lot de cartes amiibo Sanrio (strictement identique à la précédente édition sur 3DS, si vous possédez déjà ces 6 cartes, inutile de les racheter).
Animal Crossing: New Horizons - Le crossover avec Sanrio arrive ! (Nintendo Switch)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.