Animal Crossing Pocket Camp s’offre jusqu’au 4 janvier un événement Feu du Nouvel An.
Alors que les images des plus beaux feux d’artifice dans le monde se sont succédées sur la toile, le jeu mobile Pocket Camp nous propose un événement festif : 200 millions de boums dans le ciel !
Il ne faut pas tarder car l’événement mondial est de courte durée. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, 86% de l’objectif est déjà atteint. Les récompenses à la clés devraient séduire les fans.
L’objectif est assez simple car il faut, avant le 4 janvier 2023 à 6h59, avoir fait éclater 200 millions de feux d’artifice du Nouvel An dans le ciel du jeu. Il faut d’abord récupérer des tickets spéciaux dans les objets reçus (vous en avez reçu trois au départ).
Galerie images
Vous lancez chaque ticket et durant le temps imparti, vous allez tapoter le plus vite possible votre écran (on vous conseille de bien vous caler pour ne pas faire chuter au sol votre mobile). Un cercle se matérialise à l’écran, cumulant le nombre de fois que vous aurez toucher l’écran. Une fois le temps achevé, votre score sera cumulé au score mondiale et vous pourrez admirer une belle scénette avec vos campeurs admirant votre feu d’artifice.
Galerie images
Comme nous sommes français, nous avons la Tour Eiffel bien visible à l’écran, n’hésitez pas à nous partager, si vous résidez dans un autre pays, une capture d’écran pour noter les variantes.
Pour lancer en cours de partie vos feux d'artifice, il suffit de cliquer dans l'écran de jeu sur l'icône spéciale située en bas à gauche.
Chaque participation vous octroie trois tickets verts. C'est toujours cela de pris pour compléter votre collection de goodies afin de customiser au mieux possible votre camping.
A noter que pendant encore 26 jours, vous pouvez acheter à douze reprises un pack du Nouvel An. Pour 1,19€ vous allez obtenir 30 tickets verts (20 + 10 gratuits). En objet bonus, vous aurez un lot de cinq battes fleuries Nouvel An qui vous permettra de terminer plus aisément les défis du moment.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.