Animal Crossing Pocket Camp : très grosse mise à jour annoncée pour novembre 2020
Le jeu mobile va évoluer et faire le ménage niveau compatibilité, en particulier au niveau des joueurs sous Androïd. Qui restera sur le carreau ?
NewsCe n'est pas le premier jeu mobile qui élimine les plus anciennes versions d'un OS, le passage à une version 5.0 est la confirmation que Nintendo veut s'appuyer sur plus de performance pour faire tourner correctement son titre qui a pris de l'embonpoint ces derniers mois. Il faut reconnaître qu'il faut patienter longuement pour lancer le jeu et qu'un peu d'optimisation à ce niveau serait bien venu.
La mise à niveau de compatibilité ne s'arrête pas là, avec l'obligation de 1,5 Mo de mémoire minimum et une puce 64 bits. Autant dire qu'il va falloir vérifier votre portable parmi une liste de compatibilités qui sera mise à jour régulièrement.
A partir de novembre 2020, toutes les personnes n'ayant pas les prérequis ne pourront plus lancer le jeu. Si vous vous êtes abonnés à l'une des offres payantes du jeu, il faudra penser à ne pas reconduire votre abonnement un mois avant pour ne pas vous voir facturer quelque chose que vous ne pourriez plus utiliser.
En attendant, dépêchez vous de ramasser aujourd'hui vos gyroides glacés pour tenter de récupérer avant demain matin 7h59 la statue de Gulliver. Vous pouvez aussi tenter les gâteaux de la chance pour récupérer le superbe bateau pirate ou l'aquarium de grande taille contenant un requin. Bonne journée !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.