Aonuma parle du plus gros challenge de Zelda : Breath of the Wild
L'arrivée de la Switch arrive à grands pas et le prochain Zelda aussi ! Nintendo prépare le terrain avec de nombreuses vidéos. Aujourd'hui, ça sera avec M. Aonuma, rien que ça !
NewsLe fer de lance de la Switch n'a pas intérêt à se louper car il sera le seul system-seller pendant plusieurs semaines, alors même que l'on sait que la saga Zelda n'a pas pour habitude de porter cette étiquette. On le sait, c'est une saga chérie par ses fans, mais ce n'est pas la licence qui fait vendre des consoles par millions si l'on se fie aux chiffres.
Via son Twitter, Nintendo France publie une courte vidéo expliquant le plus gros challenge pour M. Aonuma concernant l'arrivée prochaine de Zelda.
En tout cas, à la rédaction, nous avons tous hâte de mettre la main dessus pour vous donner notre avis sur ce futur épisode. Pour vous, ce jeu suffira-t-il à vous faire passer à la caisse avec la future console ?Quel était le plus gros challenge de #Zelda #BreathOfTheWild ?
— Nintendo France (@NintendoFrance) 22 février 2017
M. Aonuma raconte son ressenti ! pic.twitter.com/3rUqmYreaJ
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Au fait, chez P-N, vous n'avez pas reçu la Switch et le jeu comme d'autres maintenant ?
zelda sur NES avec ses 300 cases de maps (si je fais pas d'erreur) + celles des donjons c'était un open world pour l'époque !
Et bien je trouve que c'est beaucoup plus Breath-Of-The-Wildien que d'autres jeux de la saga.
On dit "Ohlala, on se réveille et on part. On peut même aller directement taper les gros boss. C'est tellement novateur !"
Non. Zelda 1 c'était un peu ça.
Alors oui, sans radeau on ne va pas partout, sans échelle on ne va pas partout, sans bombes ou sans bougies on ne peut pas finir certains donjons, mais l'idée s'il en world est là, à mes yeux.
Un skyward Sword par exemple est tellement plus directif. Ce qui ne me déplaît pas hein ! Mais je trouvais Zelda 1 plus "open world". Même si ca peut paraître ridicule.
"It'd dangerous to go alone." Qu'il disait... Merci des indications précises... Vieux salaud !
(Quelqu'un sait comment éditer un message svp? je suis nouveau dans le quartier...)